Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit internet bride

joel29
contributeur occasionnel
456  

Re : debit internet bride

rebonjour

pour repondre a ta question

J'en suis sur et certain car je leur ai demander leur badges car si vous ne le savez pas les employés Orange ou autre  doivent presenter leur badges ce qui permet de certifier leur passage; et puis tu sais ils ne passe pas inapercus avec leur fourgons et leur nacelles car il sont toujours a deux aujourdhui mon debit devrais etre remis tel que prevu a la commande. pour leur prouver le debit que j'avais au depart je leur ai montré des captures d'ecran qui montre a combien etait mon débit au départ,je n'aimes pas les menteurrs et les gens arrogants qui soutienne par a plus b que c'est fichterment impossible.

je te tiens au courant pour la suite en esperant ques ces mots échangés puissent aider la comunauté pour certains problemes principalement de connexion en tres haut debit vdsl les principes a respecter pour etre sur d'avoir raison bien connaitre son NRA la distance a laquelle on est quelle responsabilite du FAI et quels sonts les droits que nous avons pour nous defendre

en esperant que ces quelque lignes vous seront utiles.

et que la suite sera tout interressante

un conseil ne faites pas resilier votre forfait car actuellement orane est prestataire de service et  responsable de l'provisionnement internet les lignes leur apprtenant ,n'oubliez pas orange a l'obligation de resultat et qoique qu'ils puissent inventer pour ne pas faire ce travail (il existe des loi pour cela) les torts seront toujours a orange.

cela fait la troisieme fois que j'utilise cette procedure Bouygue qui pensait malgre les menaces pouvoir me faire ceder a du s'incliner et payer ,SFR lui a payer directement sans que je fasse quoique soit et tous cela est gratuit mais comme tu le dit si bien il faut etre  vraiment clean et pour cela j'applique les regles qui sont mentionnee dans tous leur papier et conditions d'utilisation.

je m'arrete ici mais la suite j'espere pourra servir a un certain nombre d'internautes qui ce retrouve dans le meme cas

sinceres salutation a tres bientot

joel29  

joel29
NicoDeNantes
contributeur
328  

Re : debit internet bride

Bonjours bonsoir bin plus de débits et bin plus de débits sur ton compte porte monnais numerique il faut compter au minimum 44 e sans la tv  voila bonne continuation les amis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne