Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit montant

mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

debit montant

Bonjour a tous,

je reviens vers ce forum car j'ai encore une fois des problemes de débit montant....

je m'explique:

sur les deux dernier mois j'ai eu 3 visites du technicien orange avec a la troisieme un changement de  position au dslam( dixit le tecno) resultat une connection trés correcte 18 mo en descendant et 1 mo en montant (je dois preciser au passage que c'est surtout le débit montant qui m'interesse car j'uploade beaucoup de videos)

enfin depuis hier ma connection "deconne" a nouveau ci joint le résultat du test :

 

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    13 janvier 2015, 10 h 14 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    02 j 00 h 33 m 47 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante 1200 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante 30520 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante 9.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 5
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 13

enfin malgré les 70 euros de "geste commercial" sur mes deux prochaines factures je trouve personnellement que le service orange est vraiment en dessous de tout.

et ce qui m'enerve au plus haut point c'est que j'ai l'impression que le personnel d'orange est trés compètent et serviable mais qu'en temp que client je m'adresse a un mur.....

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
415  

Re : debit montant

Bonjour mrsoul7700,

D'après vos données de synchro, vous devriez avoir un débit au PC d'environ 29 Mb/s down, et 1,15 Mbps up.

Le responsable est à rechercher côté PC, définitions réseau, navigateur ou connexion ( WIFI ou Ethernet ? )

mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re : debit montant

bonjour Lagen

 

au niveau du pc  mon os est linux ubuntu 14.04, et , j'ai essayé avec mon ancien mac g5 ppc

, ainsi qu'avec le portable asus  en win7 de ma fille.

donc pour résumer avec les trois os differents et en filaire j'ai le meme résultat donc j'en déduit que ca ne peut pas provenir de mes pc

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne