Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit plus faible en vdsl 2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : debit plus faible en vdsl 2

salut @jeepers

 

ta box est synchronisée à 22 mégas, ce qui est cohérent avec la longueur de la ligne.


Donc RAS côté ligne et box

 

Mais pour ton test incohérent, c'est la mesure en LAN, et donc, côté PC et liaison que ça se passe

 

Pourrais tu faire ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat

Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture réalisée ici :
http://pix.toile-libre.org/

et nous poster le lien vers la capture

Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra

 

Et dis nous, ethernet ou wifi entre PC et box?

 

Et utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

 

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

 

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

 

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

 

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

 

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

 

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeepers
contributeur occasionnel
884  

Re : debit plus faible en vdsl 2

Mon pc est branché par cable et ma tablette en wifi bien sur.je vais essayé ce que tu a expliqué précédemment. Par contre je ne doit pas avoir d outil orange, je verifie tout sa et je te tien au jus.

jeepers
contributeur occasionnel
877  

Re : debit plus faible en vdsl 2

Je suis un peunul en informatique , je ne sais pas faire la capture d ecran sur le pc si tu peut m éclaircir j ai ouvert la fenetre carte ethernet .. mais je n arrive pas a la coller

jeepers
contributeur occasionnel
872  

Re : debit plus faible en vdsl 2

jeepers
contributeur occasionnel
1 170  

Re : debit plus faible en vdsl 2

bon un technicien vien de passer ,en fait je suis trop loin de l "armoir"(un bon 900m)et donc la vdsl ne fonctionne pas chez moi ,je suis repasser en adsl a 18 méga;merci orange de nous avoir fait espérer.....pourtant celui qui nous a offert l offre internet nous disait qu il n y avait aucun probleme!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne