- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
Vous pouvez effectuer une remise à zéro de votre Livebox (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...).
Cependant la qualité et la puissance du signal Wifi entre votre Mac et votre Livebox est faible. Il est de -91 dBm alors que le seuil est de -85dBm.
Vous pouvez installer l'application Orange sur l'Iphone pour visualiser et améliorer votre réseau.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
ok
il faut que j'achete un relais wifi entre la box et l'oridnateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
- modifier l'orientation et/ou l'emplacement de quelques centimètres de votre Livebox qui doit être dans un espace ouvert à au moins 1m du sol.
- Configurer 2 réseaux distincts (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...)
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
Très bien, nous attendons vos résultats. Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
Bonjour @meric56,
Merci pour votre retour.
Si vous n’avez pas constaté d'améliorations suite à la distinction des deux réseaux, je vous invite à procéder dans un premier temps à une réinitialisation complète de votre Livebox afin de revenir à l'état initial.
Avez-vous connaissance de la capacité de la carte réseau de votre ordinateur portable ? En effet le débit maximum dépend de celle-ci.
Pour le reste et au vu de votre retour, l'installation d'un répéteur wifi semble être une solution adaptée.
Celui-ci viendrait en remplacement de votre borne Wifi Netgear.
Bonne nouvelle 🥳 ! Dans le cadre de votre offre "Up" , notre Réteur Wifi 6 est mis à votre disposition gratuitement (frais d'activation de 10€).
Vous pouvez le commander directement ici en vous identifiant à votre Espace Client.
Option Répéteur Wifi 6, amplifiez votre réseau sans-fil - Orange
Nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
Bonjour
Et quid de changer ma Livebox par une nouvelle plus puissante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit
Bonjour @meric56,
Malheureusement l'échange d'une Livebox 5 contre une Livebox 6 n'est pas possible.
Vous avez cependant la possibilité de migrer sur une nouvelle offre UP.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »