- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Slt Nino,
Revenu tu es ^_^ ,
Bien sûr que c'est un frein pour plein de clients.C'est même honteux ,et tu as raison de le souligner que lors de l'abonnement personne ne trouve à y redire.
Mais si tu lis bien entre les lignes la fille me dit bien qu'il y a des problèmes sur ma ligne et que l'envoi d'un technicien s'avère indispensable.Je ne suis pas démonté ,j'ai manifesté fermement ma colère ,et curieusement tout est rentré dans l'ordre sans qu'un technicien se déplace.
Bon n'empêche qu'encore une fois j'ai été emmerdé,et une fois deplus la TV qui soit disant ne peut pas tomber en panne puisqu'elle passe par le satellitte est encore pourtant tombée en panne.
Ce qu'il faut retenir encore une fois de cette affaire ,c'est qu'aucun technicien ne s'est déplacé ,et que le problème fut réglé!
Je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre ,moi ,'aji dit bizarre ,comme c'est étrange ^_^.
https://www.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs
D'ailleurs plusieurs personnes ont dit depuis le début du" fil des connexions intempestives" . que la machine est bien rodée pour faire payer des gens qui ont des problèmes alors qu'ils paient un abonnement ,et alors que ces mêmes problèmes doivent être pris en charge sans contrepartie aucune.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Boclet,
Merci pour le lien .Lorsque j'ai reçu ton message , j'étais sur le point de parcourir le forum pour savoir comment on fait pour que les personnes à qui on envoie des liens puissent les ouvrir juste en cliquant dessus au lieu de faire un copier /coller!
Je croyais qu'avec la messagerie d'Orange cela n'était pas possible!!!
Si je ne trouve pas la solution je te demanderai de l'aide car c'est super pratique!
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nino,
As-tu eu le post de olivier 45 à 13h50' qui une fois de plus écrit en majuscule et dit 6 fois ntm ,et se manifeste abruptement à cause des déconnexions intempestives:il pète les plombs le gars! .
Du coup il a encore été censuré,et son post retiré!
Ben lui pourquoi ,il reste avec ses problèmes depuis le temps que ça dure?
Il l'a dit il ne veut pas payer les 69€ et se faire avoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
trop abusé ! toutes les 5 minutes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Olivier ,
Explique-nous depuis quand dure ton problème ,décris-nous tes problèmes , par exemple combien de fois tu vois dans une journée des déconnexions,combien de temps dure ta déconnexion...?
Surtout reste poli ,courtois ( ^_^ ),et n"écris pas en majuscule lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je commence de plus en plus enervant ! j'ai envie de casser ta livebox ! et à résilier ! sale batard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour
change ton filtre sur la prise de téléphone remet l'ancien et reboot ta box nou on la fait sa marche bien depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut la communauté ,
Bon je n'étais pas là durant 3 semaines par conséquent je n'ai rien vu!
Hier après-midi j'ai eu une déconnexion..
Depuis le temps que tes problèmes de connexions durent il faut trouver une solution mince alors.
Olivier ne reste plus comme ça ,fais donc venir un technicien,sinon tu vas finir par homicider quelqu'un(^_^),
Tu vas finir en dépression.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous...
Chez moi c'etait relativement tranquille pour quelques semaines. A un instant les deconnexions sont de nouveau lá et je contacte Orange. D'abord il faut, peu importe si on a deja un dossier ou non, avec la conseilliere qui trouve rien sur la ligne,mais qui me propose l'intervention d'un technicien et pour elle de me rappeler deux jours apres. Alors, aucun technicien qui passe, ni la conseilliere qui m'appelle.. J'appelle de nouveau Orange et bonne surprise! Le conseillier trouve un souci sur la ligne, prochainement il va me faire une geste commerciale, un technicien va passer, et il me donne son promesse de me rappeler 5 jours apres. Alors, aucun technicien passe, je suis rappellé par deux conseilliers. Lé premier c'etait le RDV convenue et il me dit que je ne dois pas payer l'abonnement pour deux mois.... et il est surpisé que le technicien n'a pas passé. Le deuxieme n'a meme pas apercu qu'il etait le deuxieme pour me rappeler en meme sujet. Mais il, le premier, va me rappeler dans quelques jours. Il m'a rappelé mais pas a l'heure prevu et si je ne suis pas chez moi c'est lá ou notre contact s'arrete..Mais tous les jours que j'etais en contact avec Orange mon internet marche impec. Et telephone n'etait pas disponible, mais internet a marché avec les deconnexions. Pas du tout des secondes erronnees ni secondes gravement erronnees..zero, zero... C'est special non? Et maintenant tout commence de nouveau, les deconnexions sont lá, les secondes (gravement) erronnees montent et montent et la box se demarre plusieurs fois par jour..Des fois un text sur le box qui dit qu'apres un diagnostic ma connexion est retablie.....
pour Orange: Mon dossier est n° 237383219, dernier "intervention" ( secret) c'etait le 22/09/2017.
Je desire le plus que mon internet marche que Orange ne me laisse pas payer deux mois d'abonnement par contre!!! Et je suis curieux c'est quoi les techniciens trouve sur l ligne et c'est quoi ils ont fait comme solutions ou reparations. personne ne veut pas me le dire....moi le client en probleme! C'est pas la Russie ici, la ou tout est un secret?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
BONJOURà tous
moi aussi ma live box play se deconnecte assez souvent et ce sans raisons apparentes!!
bizzarerie:chaque fois que je programme la visite d'un technicien de chez ORANGE la connexion revient???
étrange non ???
si d'autres cas similaires aux similaire au mien merci de me contacter
bon W.E