Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

kinoo26
contributeur
11 707  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Je l'ai souvent constaté. En gueulant un bon coup ça remarche .... 

kikijcl49
contributeur occasionnel
11 178  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour et merci pour les informations contenues dans ce forum. Nouveau client Orange avec l'arrivée de la fibre dans mon quartier, j'ai opté pour la livebox play. A la mise en place de la fibre il a fallu changer le decodeur TV4, cela peut se comprendre, ensuite tout allait bien puis nous avons eu des micro coupures sur le téléphone et sur une tablette android. J'ai donc parcouru le forum sur ces dysfonstionnements. J'ai tout débranché depuis le boitier fibre puis attendu 5 minutes avant de tout rebrancher et pour l'instant tout semble fonctionner correctement. Eureka mais je reste très attentif à l'évolution de la situation....

Cordialement

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 134  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Bon week-end

signature.jpg



lydiebi
contributeur
10 887  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Pareil pour moi, deconnexion intempestives, appel au 3900, on veut m'envoyer un technicien qui me coûtera 70€, je refuse et bizarrement tout reviens à la normale pendant 1 bon mois et aujourd'hui ça recommence!!!
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 864  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

@lydiebi 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 794  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

 

Update 03-05-2017

 

Ecrit en avance et copié et collé pour éviter d'etre déconnecté au milieu d'écrire.

 

C'est maintenant deux ans et demi que je souffre de deconnexions intempestives. Ma ligne était sous surveillance nombreux fois. Jamais Orange a su me réparer la ligne. Chaque fois un technicien de Stelso vient me voir, jamais un réparation avec succès plus longe durée de 1 mois.

Tous les techniciens trouvent un ou plus de connexions pas bon. Depuis longue temps je pose la question de combien de mauvaises connexions il existe sur ma ligne de a.p.p. De 1050 m longueur.

 

Du moment un technicien est passé Orange m'appelle avec leur « service de 15 jours ». Un autre service inutile pour le client. Depuis Mardi matin c'était aujourd’hui pour le premier fois que j'ai réussi a joindre un conseiller lá. Elle m'a dit que je dois contacter Stelso. Stelso par contre ils, 5 minutes avant que j'ai telephoné 0800 008943, m'ont dit que mon dossier reste toujours chez Orange....

 

En ce moment je n'ai plus de confiance a Orange, ni a Stelso. Le surveillance de ma ligne, installé au moins 9 fois, est inutile car ni Orange, ni Stelso sont capable d'ultérieurement réparer ma connexion internet. Alors si je n'étaints pas mon fixe la nuit, je suis réveillé plusieurs fois par nuit. Car avec chaque reconnexion il sonne la téléphone.

 

En vue que je suis plus déconnecte que connecté je trouve que j'ai le droit d’être remboursé partiellement l'abonnement par Orange. En plus j'ai commandé la Box 4, c'est dit qu'elle est plus stable. Mais ça me coût un autre contrat de €3 par mois de plus.

 

Vive la France, Vive Orange, Vive Stelso. Au milieu d 'Afrique les techniciens sont mieux je pense...

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 751  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour a tous! Depuis 15 jours c'e'tait horrible les deconnexions. Le temps passé sans deconnexion était 25 minutes max.. Fin Avril j'ai pris la deçision de changer de LB3 pour un LB4. Arrivé hier et raccordé direct..... c'est le paradis! Synchro tres vite, debits descendant et montant sont meilleur qu'avec la LB3. Et mintenant a.p.p. 10 heures en ligne sans fautes ni deconnexions.... Deux ans et demi de problemes, des lignes sous surveillance, des techniciens qui trouvent des cmauvaises connexions....et il me semble que la Box 3 e'tait le culprite!!!LB4_10hrs.PNG

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
10 733  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir ,

 

Moi je suis embêté depuis aout 2016 ,et ça continue le 5.05.2017 .Jusqu'à 6déconnections/jour que je vois de mes yeux mais quand je suis pas dvt la box elle m'appelle pas pour me le dire.Déplacement technicien ,expert...Et le bordel continue de plus belle.Ah oui j'oubliais le tel des sces techniques 3900 ,on répéte ,on se lasse ,on s'épuise ,on crie ,on n'en peut plus de dire les mêmes choses. ça fonctionne quelques jours puis ça remet ça.J'oubliias aussi la messagerie qui **bip** à mort les mails qui partent au ciel puisque les destinataires les reçoivent pas 1comble ,j'appelle les gens ,qui me disent non on n'a rien reçu ! dernièrement j'envoie 1 mail et je me retrouve sur" la page que vous avez demandé n'existe pas"! j'ai  commencé à répertorier 73 déconnections du 6/12 au 7/02/2017 +58 déconnections du 21/02 au 16/04  puis de nouveau ça recommence depuis le 28/04 jusqu'à today 5.05  !

On m'appelle pour me proposer royalement 20€ de geste commercial ,je leur ai demandé si si des fois il se foutait pas de moi.

Depuis le 22/04 mail: "Nous vous informons que nous avons déposé une réclamation auprès du service niveau 2 qui vous donnera une réponse dans les plus brefs délais concernant votre demande."

Quelqu'un vous appelé?

Personne depuis le 22.04.2017. C’est tout simplement scandaleux de prendre les clients pour des idiots.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

kikijcl49
contributeur occasionnel
10 697  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour, personnellement j'ai eu la chance d'avoir l'intervention d'un technicien particulièrement compétent. J'avais préalablement tester le bon fonctionnement du cable fibre d'arrivée à la box en le connectant chez mes voisins. Le technicien a d'entrée constaté le dysfonctionnement du  GPON FTP ONT. Depuis l'échange de cette pièce tout va bien. Cordialement

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
10 691  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour  vous dites "avoir eu de la chance",d'après le technicien qui est intervenu le 20.02.2017 (curieusement je n'ai jamais reçu le rapport de cette intervention alors que 2fois auparavant j'ai reçu les rapports) ,je disais donc quele technicien a dit avoir  trouvé des fils fondus sur la ligne sur un manchon  sur 1 poteau dans la rue.Il m'avait appelé pour me dire qu'il devait voir encore sur un autre poteau et qu'il me tiendrait au courant .Mais ça c'était avant car il ne m'a jamais rappelé .moi je dis que rien ne va chez Orange et qu'on ne dit pas la vérité aux clients et qu'on les balade.Un technicien a été jusqu'à me dire que les fils dans ma rue étaient vieux +30ans et que orange ne les changeait pas car il attendait que la fibre passe!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne