Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

kikijcl49
contributeur occasionnel
6 095  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour, attention mon problème était lié à la fibre et non à l'ADSL. Effectivement concernant les anciennes lignes il est prévu selon un technicien que j'ai rencontré qu'il n'y ait plus d'entretien des lignes cuivre. Et cela est d'autant plus vrai que la fibre s'installe dans votre quartier. Cordialement

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
6 084  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour ,Dans mon village la fibre est prévue pour 2019 ,j'ai pas fini d'être ennuyé avec ça.En plus le technicien m'a dit que j'étais en bout de ligne ,et que le signal était faible.Ce que je ne comprends pas ,c'est pourquoi ces déconnections journalières ont débutées depuis aout 2016 La dernière intervention du technicien a eu lieu le 19.04.2017 il est grimpé voir les fils sur le fameux pôteau ,là ou le technicien était intervenu le 20.02.2017 (et a dit avoir trouvé des fils fondus),et depuis le 28.04 ça recommence: ça deconnecte...C'est épuisant en plus la messagerie mail s'y met maintenant...Les emails s'en vont au ciel puisque mes correspondants ne les reçoivent pas!Là ou on reste scotché c'est quand on appuie sur le bouton "envoi" du mail et qu'on se retouve sur la "page que vous avez demandé n'existe pas" ,ou alors très souvent la bannière" le fonctionnement de la messagerie est momentannément perturbé ,Merci de renouveler ultérieurement votre opération" .Y'a pas à dire tout va bien chez Orange,mais pour les factures...Le fameux niveau 2 mail du 22.04 ne m'a toujours pas appelé,ça s'appelle du foutage de gueule et pis c'est tout:smileyfrustrated:!

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
6 053  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

J'ai oublié de préciser que du 16.04 au 18.04  Plus rien ne fonctionnait même la télé qui passe par le satelitte  .Là quand j'ai expliqué ça au technicien ,il n'a pas trouvé de réponse hormis c'est pas normal que la TV ne fonctionnait pas puisque ça passe par le satelitte .Pourquoi tout a redémarré à 4H du matin vous le savez-vous?Moi non plus !Puis à  5h35' ,5h54' perte de synchronisation...Puis arrivée du technicien 18.04 qui m'a encore une fois dit (je rappelle que ça dure depuis aout 2016)  ,y'a rien sur votre ligne ,j'ai rien trouvé !Tout a fonctionné jusqu'au 27.04 et depuis le 28.04 ça recommence!

 

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
6 048  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Mon pauvre ami ,je compatis ,je rencontre les m^mes problèmes que vous depuis aout 2016 .MOi ausi ma ligne est sous surveillance loool Moi aussi il m'est arrivé de me lever la nuit car le téléphone sonnait  et pour entendre au bout du fil :" vous n'avez pas message ,vous pouvez raccrocher" .  Stupéfiant non.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
5 983  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Depuis le 22/04 mail: "Nous vous informons que nous avons déposé une réclamation auprès du service niveau 2 qui vous donnera une réponse dans les plus brefs délais concernant votre demande."

Quelqu'un vous appelé?

Personne depuis le 22.04.2017 . C’est tout simplement scandaleux de prendre les clients pour des idiots.

Hier 6 déconnections ,depuis ce matin j'en ai vu 2 ,c'est reparti pour un tour...

C'est fatiguant ,épuisant tout cela.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 975  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour. J'ai connecté un LB4, c'est dot que celui est plus stable. 26 heures avec zero secondes ( gravement ) erronnees . Apres les 26 heures tout a recommencé. Plusieurs deconnexions par jour et nuit. Orange m'a dit que la ligne est bon. Ca je croix parcequ'e dans le bourg il sont plusieurs qui ont la même problème que moi. Sur l'ecran de la Box c'est indiqué: Reseau Orange non detecté. Malfunction d'un DSLAM?
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 965  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

@Boclet 


Je vous propose mon aide pour les déconnexions que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
5 941  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

@lydiebi  .Oui il faut effectivement être vigilant quand 1 technicien se déplace ,et je vais vous dire pourquoi.

 

C'était au démarrage de l'affaire ...Moi le technicien arrive à la Maison et me dit ,j'ai trouvé le problème ,ça vient du répartiteur téléphonique ,une carte electronique grillée ,le type me fait signer son intervention ,moi confiant  puisque ça ne vient pas de chez moi donc je ne serai pas facturé .Et ben si le mois d'après les 69 € déplacement du technicien + l'abonnement mensuel.Stupéfiant non! Donc en gros vous payez ,puis pour les récupérer vous usez votre salive ,vous vous enervez encore une fois et on est remboursé le mois d'après sous forme d'avoir.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
5 882  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Depuis le 22/04 mail: "Nous vous informons que nous avons déposé une réclamation auprès du service niveau 2 qui vous donnera une réponse dans les plus brefs délais concernant votre demande."

Quelqu'un vous appelé?Non personne au 13.05.2017.Scandaleux.

Hier 5 déconnexions ,que j'ai vues car je le redis quand la box dysfonctionne quand je ne suis pas devant ,je ne le vois pas ,et elle ne m'appelle pas pour me le dire.

 

Je reçois des questionnaires qualité ...Pour lesquels je ne sais pas à quoi on veut que je réponde ?

Je reçois des mails privés du "staff orange" ,dans lesquels on me pose des questions toutes aussi curieuses les unes que les autres ,tout le monde y va de son diagnostic ,alors que des techniciens ,experts se sont déplacés...

Ex:

Je ne comprends pas l'objet de votre questionnaire?

Vous me demandez des renseignements au sujet de ma situation client ,suite à mes différents posts.Je vous les donne.Que se passe-t-il maintenant?

Mais sur  Quoi voulez vous que je donne mon avis svp?

Sur votre intervention,à me demander mes renseignements clients?

 Soyez aimable de me le préciser svp ,car j'avoue ne pas comprendre l'objet de ce questionnaire?

 Merci ,

 Bien  cordialement,

Bonjour,

Les tests réalisés indiquent un problème d'appairage de plugs CPL non Orange ou un équipement terminal en veille .

Pouvez-vous nous confirmer si vous utilisez des plugs dans votre installation ?

J'ai répondu oui j'ai des plugs Orange.

Bonjour @Boclet ,

Auriez-vous la possibilité de tester par câble afin de confirmer le diagnostic?

Je reste à votre écoute.

J'ai répondu :

De quoi parlez vous?précisez,je ne suis pas technicien orange ,je n'ai pas de matériel dédié aux tests !

Vos collègues ont déjà tout testé!

De quoi me parlez vous?

 Précisez svp

 Bonjour @Boclet 

A la place des Liveplugs, pouvez-vous raccorder votre décodeur et votre Livebox avec un câble Ethernet ? Celui-ci est fourni dans le pack de votre décodeur.

J'ai répondu:

Je suis déjà branché avec le câble ethernet! depuis le début j'ai toujours été branché en direct.

Ah non c'est pas possible la live box se trouve dans une pièce que la TV

Je suppose que quand vous dites décodeur vous parler de TV?

 

Pour que la compréhension des internautes soit complète ,il ne s'agit jamais de la même personne qui pose les questions  pour lesqueslles à chaque fois je réponds ,et que je n'obtiens pas de réponses!

.

Et la dernière question qui tue:

Bonjour @Boclet 

Vous nous confirmez que c'est votre Livebox play qui se déconnecte. Merci.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Quickos
contributeur
5 830  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour,

Depuis vendredi soir, j'ai des déconnexion de ma livebox play et cela devient casse pied quant on regarde la télé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756239 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne