Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

dadou73
contributeur
1 555  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour, nouveau sur le forum, depuis que j'ai changé mon ancienne box par la box play, j' ai les mêmes problèmes que la plupart d'entre vous, c'est bien de faire un RAZ  (remise à zéro) mais il serait pertinent de la part d'orange d' avoir une information lors de la déconnection. Il suffirait que la led verte clignote pour en être informer, cela existait sur ma" vielle box" car quand je suis déconnecté je n'ai plus non plus de téléphone. Précision je suis en wifi, je sais en ethernet cela pourrait ne plus se produire, mais alors à quoi sert le wifi? si c'est pour faire" joli". Ce jour je descends chez orange pour changer cette box, mais je ne me fais pas d' illusions tant qu' orange ne résoudra pas les problèmes de connections, petite précision aussi ma connection téléphonique est la nouvelle connection sans les gros filtres.

Enfin plus c'est moderne plus cela fontionne moins!!!!!!!!!!!

stocean
contributeur
1 151  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

alors moi c'est la meme deconection intempestive contacté orange qui me propose le passage d'un technitien

que j'accepte comme par miracle cela refonctionne donc j'annule le dépannage cela marche 2 jours et rebelotte

je vaii résilier cela fait deja un mois que cela dure 

ludolr
contributeur occasionnel
1 134  

Re: deconnexion intempéstive livebox play


@stocean  a écrit :

alors moi c'est la meme deconection intempestive contacté orange qui me propose le passage d'un technitien

que j'accepte comme par miracle cela refonctionne donc j'annule le dépannage cela marche 2 jours et rebelotte

je vaii résilier cela fait deja un mois que cela dure 


bonjour

 

il faut laisser passer le technicien meme si sa fonctionne un jour ou deux  si y a un probleme sa va ce deconnecter et sa peu venir du central ou autre.. lui peu controller le reseaux et mettre en surveillance votre ligne .

 

Ludo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

bonsoir @stocean

 

comme le dit @ludolr il faut accepter le passage du technicien pour les raisons qu'il invoque et vu que cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
1 114  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir Ludo ,

 

pour moi ça duré plus d'une année de galère à répéter ,ressasser ,six techniciens se sont déplacés me semble-t-il...

Moi aussi le technicien la 1ere fois m'a dit j'ai trouvé la panne ,ça vien du répartiteur téléphonique ,une carte electronique grillée .Tiens-toi bien  j'ai été facturé!!

Sois vigilant lorsqu'il va te donner son portable à signer car en fait tu signes mais tu ne sais pas ce que tu signes car tu reçois le rapport après dans ta boite email et là c'est la surprise :-(.

Ensuite il te faut 3mois pour récupérer ton avoir puisque la facture te compte ton abonnement mensuel + le déplacement du technicien ,toi on te tire direct la somme mais ensuite on te déduit l'avoir de tes factures...

Durant cette année de galère j'ai obtenu 100€ de geste commercial les 1ers mois ensuite ils n'ont plus rien voulu savoir ,pourtant ça continué ,ça s'est même amplifié les probs...A un moment j'ai cru devenir dingo à force de répéter les mêmes choses...

 

Continue à nous tenir au courant stp

 

 

 

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

ludolr
contributeur occasionnel
1 100  

Re: deconnexion intempéstive livebox play


@Boclet  a écrit :

Bonsoir Ludo ,

 

pour moi ça duré plus d'une année de galère à répéter ,ressasser ,six techniciens se sont déplacés me semble-t-il...

Moi aussi le technicien la 1ere fois m'a dit j'ai trouvé la panne ,ça vien du répartiteur téléphonique ,une carte electronique grillée .Tiens-toi bien  j'ai été facturé!!

Sois vigilant lorsqu'il va te donner son portable à signer car en fait tu signes mais tu ne sais pas ce que tu signes car tu reçois le rapport après dans ta boite email et là c'est la surprise :-(.

Ensuite il te faut 3mois pour récupérer ton avoir puisque la facture te compte ton abonnement mensuel + le déplacement du technicien ,toi on te tire direct la somme mais ensuite on te déduit l'avoir de tes factures...

Durant cette année de galère j'ai obtenu 100€ de geste commercial les 1ers mois ensuite ils n'ont plus rien voulu savoir ,pourtant ça continué ,ça s'est même amplifié les probs...A un moment j'ai cru devenir dingo à force de répéter les mêmes choses...

 

Continue à nous tenir au courant stp

 

 

 

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)


bonsoir

 

j ai euh beaucoup de techniciens qui sont passer et je n est jamais été facturé puisque sa venait pas de chez moi mais du central !

 

Ludo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

@ludolr

 

du fait que cela ne vient pas de ton installation il n'y a pas facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
1 067  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Si tu relis bien mon post.

 

Je dis bien que ça ne venait pas de mon installation c'était évident puisque du propre aveu du technicien il avait trouvé une carte grillée dans le répartiteur téléphonique...

 

Pourtant il a facturé :cherchez l'erreur!

 

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

bonjour @Boclet

 

oui,en principe il n'y a pas de facturation,mais comme tu le dis si on voit le technicien,il faut faire attention à ce que l'on signe et mème lorsque l'on ne le voit pas,il peut faire son rapport en signant pour toi donc vigilance car ensuite difficultés à se faire rembourser

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clerom13
contributeur
950  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour à tous,

Je subis également ce fléau de déconnexions intempestives de la livebox. Problème de synchronisation soit disant!!! C'est bizarre, internet fonctionne à partir de 2h du matin jusque.... je ne sais parce que je travaille dans la journée mais à 18h quand j'arrive chez moi, internet ne fonctionne plus. Au début c'était de temps en temps mais depuis que j'ai appelé Orange c'est tous les soirs. Je me demande aussi si c'est pas fait exprès pour faire du chiffre. J'ai changé le filtre, fait vérifier la livebox et tout est OK. Je ne vois qu'un problème sur la ligne si toutefois il y en a vraiment un. 30 ans de fidélité à Orange et le service n'est plus ce qu'il était. Le technicien doit passer mais j'espère vraiment ne pas payer les frais de déplacement et qu'il va résoudre ce problème parce que je paie mon abonnement sans pouvoir en bénéficier et que j'ai dû poser une journée de congés. La plateforme me dit que tant que le problème n'est pas résolu, ils ne peuvent pas me rembourser mon abonnement que je ne peux pas utiliser. En attendant, moi je débourse tous les mois.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne