Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 755  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour a tous...

Un petit update de chez moi. Depuis a.p.p. trois semaines maintenant ma connexion est stable. Le technicien a fait son tour lelong la lingne pour un quatrieme fois et la il a fait la decouverte des branches qui sont touchees par une cloture electrique chez le voisin a 300 metres. le voisin a deplacé la cloture un peu et il a coupé quelques branches. Les branches fonctionnent comme antennas. plus souvant a grande humidité et aux vents. Et maintenant je suis 3 semaines sans deconnexions. Ce qui est important aussi que j'ai changé ma LB3 pour une LB4. Le derniere est beaucoup plus stable et pourrait couper le nombre des deconnexions déjá! J'espere que ca peut etre aider les autres qui sont concernés!

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 724  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir gasboer ,

 

:manhappy:Ravi que ça aille mieux pour toi ,et que l'origine de la panne a été découverte.

Moi vois-tu quand le technicien le 20.02 est intervenu sur 1 poteau de la rue (fils fondus dans 1 manchon) ,il n'a pas fait de remarque concernant des arbres ,des branches...Et bien après ton post ,je suis allé vérifié  à 20 mètresIMG_1360[1].JPG du poteau ,c'est la même propriété tous les fils passent  dans les branches d'un arbre qui déborde largement sur la rue!J'ai fait des photos.IMG_1360[1].JPG

 

 

Donc pour résumer au moment ou je rédige ce post ,rien n'est vraiment résolu :problèmes techniques récurrents +geste commercial  passé à la trappe :du 21.02 au 19.05  soit+81 déconnexions +2jours durant lesquels rien ne fonctionnait y compris la TV

 

Pour mémoire je rappelle que le feuilleton ça dure depuis +9mois.

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

 

Quelqu'un vous a appelé?Personne ,le mauvais feuilleton continue...

 

Gardons Montcalm ,restons sur Vauban ,restons coi quoiqu'il arrive :manwink:

 

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 679  

Re : deconnexion intempéstive livebox play


@Max_C a écrit :

Bonjour @Boclet 

 

Je suis navré de cette situation. Je vous invite à déposer votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Maxime


J'ai écrit le 30.05 ,et depuis le 22.05 personne du fameux "niveau 2 "ne m'a jamais rappelé!

 

 Pour mémoire je rappelle que le feuilleton ça dure depuis +9mois.

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

Nous sommes le 7.06 20h39'

 

Les  fidèles clients ,une fois de plus sont déconsidérés la preuve en est une fois de plus.

Dans l'espoir qu'ils se taisent et ne réclament plus rien en terme de geste commercial.

je rappelle plus de 81déconnexions du 21.02 au 19.05.2017

 

Quelqu'un vous a appelé?Personne ,le mauvais feuilleton continue...

Est-ce que je sais pour quoi depuis 9mois je suis ennuyé ,pourquoi durannt 2jours plus rien ne fonctionnait?

NON ,à priori tout cela est noemal.

 

Gardons Montcalm ,restons sur Vauban ,restons coi quoiqu'il arrive Homme clignant de l'œil

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 618  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour ,

 

 

10h58'=déconnexion.

Nous sommes le 9.06.2017 ,le mauvais feuilleton continue ,et personne ne m'a appelé.

Je rappelle :

 

 

"Message du service client du 2.06 .2017 à 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017"

 

Ah oui j'allais oublier ,j'ai reçu la facture Orange,comme je le disais dès le départ pour ça il n'y a jamais de problème .

 

Bonne journée à tous ,je continue à vous tenir au courant .

 

Bien cordialement.

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 585  

Re : deconnexion intempéstive livebox play


@Max_C a écrit :

Bonjour @Boclet 

 

Je suis navré de cette situation. Je vous invite à déposer votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Maxime


Bonjour Maxime ,

 

PERSONNE ne m'a appelé à ce jour !

Pensez-vous que cela soit une situation normale?

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

 

Bien cordialement.

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 585  

Re : deconnexion intempéstive livebox play


@Klara a écrit :

Bonjour @Boclet ,

 

Votre problème est-il résolu?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Bonjour Klara ,

 

PERSONNE ne m'a appelé à ce jour !

Pensez-vous que tout cela soit une situation normale?

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

 

Bien cordialement.

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 546  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Et bien mon calvaire ne fait que commencer!

J'ai du éteindre et rallumer 5 fois de suite la box avant que celle-ci ne daigne se synchroniser!

Cela fait 2 fois que je réecris ce message car une coupure est encore survenue!

Un conseiller technicien devait me rappeller avant hier soir  pour les suivi de mes soucis mais rien!!!

C'est lamentable!

En outre on ne nous explique pas pourquoi ces coupures intempestives!

Je finis car j'ai peur d'une nouvelle coupure!!!!!

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 541  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir Nino,

 

 

Calvaire oui c'est un Chemin de Croix  on peut le dire.

Faites venir un technicien chez vous immédiatement.

 

Regardez-moi au bout de 10 mois maintenant puisque nous sommes entrés dans le 10ème mois ,je ne sais toujours pas pourquoi,et personne malgré mes demandes répétées courtoises et légitimes ne me répond.

 

La peur évidente d'une nouvelle demande de geste commercial /Je rappelle +81 déconnexions que j'ai vues du 21.02 au 19.05.2017 panne totale 16.04 au 18.04 y compris TV durant 2jours.

Aucune réponse ne m'a été apportée à ce jour ,hormis la facture mensuelle que je viens de recevoir:smileysad:

 

Pourtant vous avez vu le message du service client du 2.06 ,on doit me rappeler sans faute avant le 6.06 nous sommes le 11.06.

 

Avez vous vu GASBOER ce qu'il dit pa rapport à sa panne  le 6.06 des fils qui passent dans les branches des arbres à 200m de chez lui .

Je suis allé voir moi sur le trottoir c'est à 20 mètres du poteau sur lequel le technicien est intervenu le 20.02  ,vous avez vu la photo ,un arbre qui déborde au moins de 3mètres sur la rue

ça n'alarme personne du tout !

Je fais le boulot...

 

Bien cordialement.

Alain85340
contributeur
3 521  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

j'ai le meme problème

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 519  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir Alain 85340 ,

 

Développez votre problème svp,afin que la communauté profite de votre expérience.

 

Bien cordialement.


@Alain85340 a écrit :

j'ai le meme problème


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne