- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion intempéstive livebox play
Encore une coupure ce soir!J'ai dû redémarrer la box 3 fois!
Dès que j'ai le temps je recontacterai une nouvelle fois Orange et si cela est nécessaire je ferai venir un technicien(un conseiller /technicien?) devait me recontacter il y a maintenant 4 jours!)
Ce qui me retarde c 'est le manque de temps (il faut au moins libérer une demie journée je pense) ainsi que les 69 euros (surtout que c'est pas sûr que cela fonctionne après son intervention)
Bonne chance à tous
Je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@NinoSimon a écrit :Encore une coupure ce soir!J'ai dû redémarrer la box 3 fois!
Dès que j'ai le temps je recontacterai une nouvelle fois Orange et si cela est nécessaire je ferai venir un technicien(un conseiller /technicien?) devait me recontacter il y a maintenant 4 jours!)
Ce qui me retarde c 'est le manque de temps (il faut au moins libérer une demie journée je pense) ainsi que les 69 euros (surtout que c'est pas sûr que cela fonctionne après son intervention)
Bonne chance à tous
Je vous tiendrai au courant
Bonsoir mon cher Nino ,je vous remercie de nous tenir informé de la suite svp.
Je me préparais à vous répondre courtoisement comme à mon habitude .
Moi sachez qu'à l'instant même je viens d'être zappé ,tout ce que j'avais écrit a disparu lorsque j'ai validé.
Je ne pense pas pourtant que mes commentaires soient dignes d'être censurés puisque toujours courtois je le suis.
Alea jacta est .wait and see. l'Avenir va nous le dire.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après à 2 jours sans internet, 1 technicien doit venir jeudi; entre temps, çà remarche : comment contacter le technicien pour annuler le rendez-vous, surtout si je dois payer 69 euros de déplacement pour rien ?
Faut-il refaire tout le "circuit galère" du 3900 obligatoirement ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nlook a écrit :Bonjour,
Après à 2 jours sans internet, 1 technicien doit venir jeudi; entre temps, çà remarche : comment contacter le technicien pour annuler le rendez-vous, surtout si je dois payer 69 euros de déplacement pour rien ?
Faut-il refaire tout le "circuit galère" du 3900 obligatoirement ?
Merci à vous
Bonjour ,
Logiquement vous avez dû recevoir un texto qui vous permet de maintenir ou bien d'annuler votre RDV.
Cela dit moi je maintiendrai ce RDV ,ce qui permettra au technicien de tout vérifier.
En effet il n'est pas normal que subitement plus rien ne fonctionne .
Lorsque vous avez appelé ,ils l'ont vus que rien ne fonctionnait ,ils contrôlent la ligne à distance.
La balle reste dans votre camp ,vous conservez votre libre-arbitre quant à votre décision:mantongue:
J'espère vous avoir renseigné,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. En effet, j'ai reçu 2 sms du technicien; je vais les relire + attentivement.
Est-ce que l'on doit payer le déplacement obligatoirement pour toute intervention ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Ici tu as les conditions d'intervention et de facturation.
cela dit ,vous pouvez voir sur le forum les avis de la communauté ,il suffit de poser la question en haut de lap age (^_^)
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chantal ,Max ,Klara,Gillou ...ainsi que tous les modérateurs de ce Forum qui jusqu'à présent m'ont apostrophé.
Je vous ai répondu courtoisement à tous.
A ce jour ,Je n'ai obtenu aucune réponse quant au geste commercial réclamé officiellement depuis le 30.05.2017
J'ai reçu 1 email du sce clients qui m'informait d'un rappel sans faute avant le 6juin 2017 nous sommes le 14 juin.
Pour mémoire je rappelle les désagréments :
Cette affaire dure depuis aout 2016 ,et depuis je me suis épuisé la santé(9mois) à expliquer à tout le monde dans quelle panade inextricable je me trouvais.
Du 21.02'(intervention technicien) au 19.05(intervention technicien) j'ai pu voir de mes yeux plus de 81 déconnexions ,j'ai subi une panne totale d'internet durant 2jours 16.04 u 18.04,et même la TV qui passe par le satellite était en panne.
PERSONNE ne m'a aujourd'hui contacté ni dit pourquoi tout cela a pu dysfonctionner,.
J'en appelle donc à la 1ère personne qui m'a apostrophé CHANTAL03 du 10.05 a qui aussi j'ai répondu aimablement.
Madame refaites donc le nécessaire svp puisque à priori tout est parti de votre 1ère intervention avec 1 questionnaire Qualité à qui de droit(mais qui?).La personne qui m'a contacté ensuite avait elle aussi promis de ne pas m'abandonner à mon triste sort ,et promis de me rappeler mais depuis c'est le néant encore une fois.
Ce qui est absolument terrible ,c'est que toute cette gestion des clients soit opaque.
On peut aisémént le comprendre à la lecture des nombreux posts sur ce forum le désarroi de certains clients.
Ce qui pour ma part je trouve inadmissible ,nous sommes clients ,et à ce titre nous devons être respectés et écoutés.
Au moment ou je rédige ce post les désagréments semblent avoir cessé,mais je reste bien sûr vigilant.
Avez-vous vu mon post du 6 juin ou j'ai mis une photo pourtant explicite.
Cet arbre qui déborde sur la rue et dont les fils passent dans les branches est peut-être le responsable de tous mes problèmes?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hier et aujourd'hui le voyant de la livebox est resté vert (en tout cas lorsque j'étais éveillé) mais l'accés à internet est très lent voir impossible (je préférais quand il y avait des coupures!!) .Le problème semble donc empirer!
J'ai téléphoné de nouveau chez Orange.
Il m'ont cette-fois envoyéun lien pour que je fasse le test moi même et il m'ont demandé de réinitisialiser la box mais aucune amélioration.
J'ai donc recontacté Orange.
Un expert technique doit me contacter vendredi entre 11h et 12h.
D'ici là je vais faire avec ou plutôt sans internet sachant que j'ai besoin d'internet pour mon travail!
J'espère qu'une solution rapide sera trouvée et que cela ne durera pas comme pour vous.
De toutes façons si le problème persiste et vu que je dois bientôt déménager , je change d'opérateur
Ce serait dommage car jusqu'ici une solution rapide a été trouvée à chacun de mes problèmes avec la box (et il y en a eu beaucoup )depuis 2003!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Génial ! J'ai reçu un badge post 5 grâce à mes problèmes d'accés internet!!!!!
Je n'ai plus de deconnexion mais je dois subir une lenteur insupportable pour accéder à un site!
J'ai hâte d'avoir le diagnostic du technicien expert vendredi matin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LOL Génial tu l'as dit pour ça ,il n'y a pas de problème.Tu as vu moi aussi je suis haut dans la hierarchie des contributeurs.
Le service client vient enfin de m'appeler ,et tiens-toi bien ,il n'y aura pas de geste commercial de donner pour tous mes problèmes de déconnexions de 21.02. au 19.05. / 81 déconnexions
Leur credo ,ils m'en ont déjà donné assez :incroyable tout de même de continuer à prendre les gens pour des idiots.
J'ai fait remarquer que tous les gestes commerciaux attribués l'ont été pour tous les problèmes antérieurs avant fevrier 2017= 100€
Sa réponse en janvier vous avez eu 100 € .Faux 31€ ils m'ont remboursé les 69€ de déplacement de technicien du mois decembre 2016
Elle a fini par avouer que j'en avais eu assez LOL
C'est bien ce que je disais dès le début ,il ne rappelle pas car ils ne veulent pas le donner le geste.
les clients sont déconsidèrés Ils écoutent ,mais n'entendent rien que le son de la facture mensuelle.
Nino bon courage ,et continue tout de même àinformer la communauté stp ^^
Salutations