Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 381  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, mobile, n° de ligne fixe). Cdlt

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 371  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 347  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour Phil,

Je vous remercie pour votre message

Cordialement 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 338  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir,


Je constate effectivement l'intervention programmée d'un technicien. Celui-ci pourra vous donner avec précision les raisons du dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informés.


Bonne soirée.

Fabien.

signature.jpg

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 318  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir

Un technicien doit venir vendredi

Or depuis quelques heures juste après la prise de rendez-vous  tout semble être rentré dans l'ordre et le débit est devenu stable et bon comme avant mes soucis

Dois-je décaler le rendez-vous ? 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 299  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

@NinoSimon ,

C'est comme vous souhaitez.

Il est peut-être préférable d'annuler le rendez-vous et de nous solliciter à nouveau si vous rencontrez des difficultés dans le futur.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez annuler le rendez-vous.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 270  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Merci

J'ai décalé le rendez-vous pour la semaine prochaine plutôt que de l'annuler .Cela me laissera du temps pour continuer à tester mon débit et vérifier si j ' ai de nouveau des problèmes de désynchronisation et de lenteur 

Cordialement  

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 246  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très bonne journée.

Yannick

signature.jpg

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 393  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Salut a tous.

desollee, mais a.p.d'aujourd'hui les deconnexions sont de nouveau lá! Vers 09.30 je vois le mec de STELSO passer aller et retour quelques minutes plus trd. vers 09.40 plus d'internet. J'ai meme du redemarrer la box par le button rouge. Aucun difference. Les SES montent et montent. D'abord ils sont arreté a 12 secondes dans a peu pres 2 semaines. Maintenant les SE est SES montent et montent......

Merci STELSO!!!!LB1.PNG

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 389  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour et merci à ceux qui s'intéressent à mes soucis

J'ai repoussé l'intervention du technicien de quelques jours car à partir du moment où j'ai pris rendez-vous avec un technicien à mon domicile le débit est remonté et je n' ai plus eu de désynchronisation comme si la box avait eu peur de cette personne!

Hélas à partir du moment où j'ai expliqué que cela allait mieux et que je repoussais le rendez-vous,  et bien voilà que les coupures reviennent!La box se relâche!

Bizarre!

Si le technicien était venu vendredi il aurait constaté un fonctionnement presque parfait et serait reparti!

Il viendra mercredi.Cela ne m'étonnerais guère si le jour précédent et le jour j de l'intervention ,ma box fonctionne à nouveau à merveille!

Mercredi je serai fixé et si cela ne s' arrange pas je prendrai la décision qui s'imposé car il n'est pas question que je subisse le parcours inadmissible de Boclet!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne