- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion , secondes erronees et alimentation el...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion , secondes erronees et alimentation electrique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonees
Bonjour @hervépropriano
Je constate effectivement que la majorité de vos équipements sont connectés en 2.4Ghz. Je vous propose de configurer deux réseaux wifi séparément.
Une fois cette action effectuée, connectez manuellement les équipements "gourmands" sur le 5Ghz.
Merci pour vos mots et prenez soin de vous.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonees
bonjour,
les deux reseaux séparés etaient bien configurés et fonctionnel, mon pc et mon tel etait sur le 5ghz , le pc du gosse sur le 2.4, faut pas déconner, non plus! Mais un beau matin, plus moyen de se connecter au 5 ghz, alors que sur la page livebox tout semblait fonctionnel....... je l'ai depuis juste mis sur off......en attendant une solution, sachant que ce n'est pas le plus vital en ce moment!
cordialement,
RV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervépropriano
Je vous invite à nous recontacter dès que la situation sera revenue à la normale. Nous trouverons une solution
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »