Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion téléphone régulièrement toutes les 30mns livebox 4

manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Re: deconnexion téléphone régulièrement toutes les 30mns livebox 4

bonsoir,

oui ce sont des Resets de la live box et pour le 2eme reset je l'ai fait car j'ai bien compris que celui-ci fait partie de la procédure de la technicienne et qu'elle n'aurait rien fait d'autre si je ne l'avais pas fait!

elle a donc conclu qu'il fallait changer la box car ses tests lui ont dit qu'elle présentait un défaut. j'ai changé la box cet après midi mais je n'ai encore rien essayé car je suis rentré tard ; je l'ai juste rebranchée, avec peine d'ailleurs car j'ai quand même des instabilités avérées sur ma ligne(qui sont aléatoires et non régulières toutes les 30 mns !!).

j'ai aussi fait l'essai que tu m'as dit et les horaires de synchronisation de la box ne correspondent pas du tout à ces fameuses coupures toutes les 30 mns.

j'ai demandé à l'opératrice si je pouvais avoir un informaticien de chez orange qui aurait peut-etre pu me dire si des routines étaient exécutées toutes les 30 mns mais apparemment c'est impossible : donc je fais avec en espérant que le changement de box résolve le problème.

je te remercie encore et te tiens au courant de la suite

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796132 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne