- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: deconnexion tous les aprés midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion tous les aprés midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les aprés midi
Bonjour
Pendant 4 ou 5 jours cela a marché normalement pas de coupures et débit au maxi et depuis hier plusieurs coupures dans la journée et quand cela marche j'ai un débit de réception d'environ 0.700 Mb/s au lieu de 8.2 Mb/s en temps normal.
situation désespérante.
Il y a quelques années j'ai eu le même problème un dépanneur c'est déplacé ma facturé 69 euros, il n'a rien trouvé d’anormal il ma dit ça doit venir de chez vous, de mon coté je n’est rien fait sur mon installation et du jour au lendemain tout est redevenu normale.
Cela m'a couté 69 euros pour rien et je ne sait toujours pas ce qui c'est passé.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les aprés midi
Bonjour @pverbrug ,
Je viens d'effectuer à nouveau des tests sur votre ligne. Elle apparait instable de ce fait ma proposition de faire intervenir un technicien pour une fiabilisation de votre ligne tient toujours.
Pour rappel, si vous souhaitez l'intervention d'un technicien, sachez que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »