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deconnexion
Bonjour
J'ai des coupures régulières sur ma ligne depuis que j ai pris la fibre.
livebox 4 , le défaut sur ma box marque TELEPHONIE INDISPONIBLE
mais ne me marque rien sur internet.
cependant impossible de me connecter
obligation de redémarrer la livebox et ça marche.
merci
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Re: deconnexion
Bonjour
Ca ressemble trop à une panne.
Appelle le 3900 et prépare toi à ce que ton correspondant te fasse faire quelques tests.
Au final il est probable qu'il te propose un échange de box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: deconnexion
Bonsoir @pyr10
@PhilDur (Salut)
Tu n'aurais pas pris l'option Stop Secret par hasard ?
La semaine dernière j'ai pris cette option depuis mon espace client. Quelques minutes après j'ai eu le message "Téléphone indisponible".
Je ne me suis pas plus inquiété que ça puisque c'est en relation mais.......... dans la soirée reboot de la box à plusieurs reprises (au moins 4 ou 5 fois) alors que cette box était synchronisée depuis la dernière coupure d'électricité qui datait de l'été dernier donc c'est quelque chose de très rare.
Le lendemain une ou 2 déconnexions dans la matinée puis le problème à disparu et je vois qu'actuellement l'option est fonctionnelle puisque je ne reçois plus d'appels des N° cachés.
Donc si c'est ton cas patiente et ne touche rien par contre si ce n'est pas le cas adopter la solution de @PhilDur ==> appeller 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : deconnexion
Bonjour @pyr10,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Brun
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Re: Re : deconnexion
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Re : deconnexion livebox
Bonjour @pyr10,
Le diagnostic que je viens d'effectuer ne fait apparaitre actuellement aucun défaut sur votre ligne, le signal fibre arrivant à votre Livebox est correct.
Avant d'envisager un changement de matériels, je vous recommande de brancher votre Livebox et votre boitier Fibre optique sur des prises éléctiques distinctes, sans rallonge ni multiprises, si cela vous est possible.
Aussi je vous invite à retirer tous éléments pouvant perturber son fonctionnement (switch Ethernet, disque dur externe...), ainsi qu'effectuer une réinitialisation aux paramètres usine de votre Livebox 4.
Enfin, il vous est toujours possible de vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange afin d'effectuer un diagnostic de votre Livebox.
Je vous remercie,
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : deconnexion livebox
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Re: Re : deconnexion livebox
Bonjour @pyr10,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour. Avez-vous effectué les manipulations demandées ? Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : deconnexion livebox
bonjour
depuis la modification, disque dur,je n'ai eu qu'une seule coupure, ca va beaucoup mieux.
on croise les doigts.
merci pour votre aide.
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Re: Re : deconnexion livebox
Bonjour, @pyr10
Je tiens à vous remercier pour ce retour positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien