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lenteur internet
bonjours a tous je voudrais dire que depuis que j ai la fibre internet na j amais etait aussi lent j ai fais la demande plusieur foix est toujours pas resultat merci le service orange
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Re: lenteur internet
bonjour @jacques59496
tu as testé ton débit et quel est le résultat
cdt
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Re: lenteur internet
Bonjour,
Je confirme que les performances de ma ligne fibre Orange sont déplorables depuis qq mois. Impossible de regarder de manière fluide un replay (ex: Arte ou France Inter). J'ai un débit de 100 MB/s sur speed test. Je n'ai aucun problème avec le même PC depuis une connexion 4G RED. Le problème a été constaté chez un ami ayant lui aussi la fibre Orange et est aussi reproduit par les équipes techniques d'Orange.
Mais ça n'est toujours pas réparé depuis des mois (contrairement à mon prélèvement qui fonctionne parfaitement) ... c'est tout bonnement insupportable ...
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Re: lenteur internet
bonjour @Seb127
il faut reprendre contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: lenteur internet
Déjà fait à 3 ou 4 reprises (dont une où je me suis incrusté dans une discution sur Twitter avec une personne ayant exactement le même souci) et rien n'est réparé pour autant ... (depuis plus d'un mois). Je suis persuadé qu'Orange sera plus réactif si je coupe mon prélèvement auto !
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Re: lenteur internet
re @Seb127
malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900,sinon attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: lenteur internet
Bonjour @Seb127
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
En complément et afin de nous aider dans nos investigations, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/
en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et nous faire un retour par capture d'écran.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: lenteur internet
bonjour @Seb127
accepte l'aide du webconseiller après avoir fais ce qu'il te demande,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : lenteur internet
Bonjour @jacques59496
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Si besoins nous sommes à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : lenteur internet
Bonjour,
Non, je ne vous ai pas encore communiqué les informations car je ne viens de voir le message que maintenant. Je vais le faire mais avouez que c'est décourageant de devoir vous relancer plusieurs fois par différents canaux. De plus, vous me demandez de faire un test speedtest mais si vous aviez regardé quelques lignes au dessus vous auriez pu y lire que j'ai 100 MB/s mesurés sur speedtest ...
C'est vraiment épuisant de rabacher les mêmes choses, devoir confirmer cinquante fois que j'ai bien vérifié que mon modem est allumé pour que rien ne se concrétise à l'arrivée (surtout quand le problème a déjà été constaté par Orange depuis une connexion autre que la mienne).
Mais pas de souci, je vais retenter une fois de plus via ce forum et l'invitation du webconseiller.