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internet & fixe ma connexion

lenteur internet

jacques59496
contributeur
1 272  

lenteur internet

bonjours a tous je voudrais dire que depuis que j ai la fibre internet na j amais etait aussi lent j ai fais la demande plusieur foix est toujours pas resultat merci le service orange

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
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1 256  

Re: lenteur internet

bonjour @jacques59496

 

tu as testé ton débit et quel est le résultat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb127
contributeur occasionnel
1 198  

Re: lenteur internet

Bonjour,

 

Je confirme que les performances de ma ligne fibre Orange sont déplorables depuis qq mois. Impossible de regarder de manière fluide un replay (ex: Arte ou France Inter). J'ai un débit de 100 MB/s sur speed test. Je n'ai aucun problème avec le même PC depuis une connexion 4G RED. Le problème a été constaté chez un ami ayant lui aussi la fibre Orange et est aussi reproduit par les équipes techniques d'Orange.
Mais ça n'est toujours pas réparé depuis des mois (contrairement à mon prélèvement qui fonctionne parfaitement) ... c'est tout bonnement insupportable ...

melet39
Orange Star
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1 188  

Re: lenteur internet

bonjour @Seb127

 

il faut reprendre contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb127
contributeur occasionnel
1 173  

Re: lenteur internet

Déjà fait à 3 ou 4 reprises (dont une où je me suis incrusté dans une discution sur Twitter avec une personne ayant exactement le même souci) et rien n'est réparé pour autant ... (depuis plus d'un mois). Je suis persuadé qu'Orange sera plus réactif si je coupe mon prélèvement auto !

melet39
Orange Star
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1 156  

Re: lenteur internet

re @Seb127

 

malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900,sinon attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re: lenteur internet

Bonjour @Seb127 


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). 

En complément et afin de nous aider dans nos investigations, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/

en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et nous faire un retour par capture d'écran.


Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
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1 128  

Re: lenteur internet

bonjour @Seb127

 

accepte l'aide du webconseiller après avoir fais ce qu'il te demande,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re : lenteur internet

Bonjour @jacques59496 


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Si besoins nous sommes à votre disposition.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb127
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Re : lenteur internet

Bonjour,

 

Non, je ne vous ai pas encore communiqué les informations car je ne viens de voir le message que maintenant. Je vais le faire mais avouez que c'est décourageant de devoir vous relancer plusieurs fois par différents canaux. De plus, vous me demandez de faire un test speedtest mais si vous aviez regardé quelques lignes au dessus vous auriez pu y lire que j'ai 100 MB/s mesurés sur speedtest ...
C'est vraiment épuisant de rabacher les mêmes choses, devoir confirmer cinquante fois que j'ai bien vérifié que mon modem est allumé pour que rien ne se concrétise à l'arrivée (surtout quand le problème a déjà été constaté par Orange depuis une connexion autre que la mienne).
Mais pas de souci, je vais retenter une fois de plus via ce forum et l'invitation du webconseiller.

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