Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Re : lenteur internet

bonsoir @Seb127

 

ce n'est pas trop tard envoie les infos au webconseiller @Sarah_C qui prendra en charge ton problème et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb127
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Re : lenteur internet

Message privé envoyé le 16, aucune réponse jusque là ...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Re : lenteur internet

Bonjour @Seb127

 

Les webconseillers sont comme nous, ils interveniennent quand ils (elles) ont un peu de temps libre.

Il suffit d'être patient ils (elles) reprendront contact avec toi bientot.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Seb127
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Re : lenteur internet

Tout à fait. Mais en attendant, je paie un service défaillant depuis bientot 3 mois ... et le problème est généralisé.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Re : lenteur internet

@Seb127

 

Je comprend que c'est très ennuyeux mais il y aura bien une solution au bout d'un moment. Il faut faire confiance aux webconseillers qui ont accès à pas mal d'outils d'analyse.

 

Par la suite une fois que tu aura retrouvé tes services complets n'hésites pas à faire une réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Par contre il faut impérativement attendre la résolution du problème pour le faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 005  

Re: Re : lenteur internet

Bonjour @Seb127 ,

Vous trouverez ci-dessous le message privé envoyé par mon collègue.


Suite aux tests effectués il est nécessaire qu'un technicien se déplace à votre domicile, les interventions n'étant programmées que sur rendez-vous . Lors de son intervention, il vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Par contre, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)

En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, merci de nous communiquer par DM vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Nous restons à votre disposition ici ou sur Twitter.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Seb127
contributeur occasionnel
993  

Re: Re : lenteur internet

Bonjour,

Merci pour ce message. Comme j'ai déjà pu répondre au message privé :
- Le problème a été aussi constaté par un amis sur sa propre ligne fibre Orange et directement par Orange (https://twitter.com/Orange_conseil/status/1072415395670302721)
- Le problème disparait dès lors que l'on fait le test depuis une connexion d'un autre FAI

Du coup, je me pose la question suivante : quel est l'interet de déplacer un technicien chez moi ? Pourquoi ne pas vous y intéresser (depuis décembre que je soulève le problème) directement depuis vos locaux ?

Pour info, à l'heure où j'écris ce message, le problème semble moins perceptible que d'habitude. Si je prends l'exemple de cette vidéo https://www.arte.tv/fr/videos/080453-000-A/japon-les-forcats-du-travail/, le flux charge péniblement mais il est quasiment possible de le regarder en continu. J'avais déjà constaté une amélioration de courte durée avant Noël.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
982  

Re: Re : lenteur internet

Bonjour @Seb127,


Votre dossier étant plus avancé sur le fil de discussion Twitter, je vous invite à n'utiliser que ce canal de discussion. Ceci permettra aussi de limiter les interactions.


Merci de votre compréhension


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne