- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : delai activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delai activation
nouvel appel du sercice technique cet aprem qui me demande si mon probleme est resolu.......je leur repond que non , mon debit ne correspond pas a l'offre proposé , il me confirme que mon debit est bien trop bas......un nouveau technicien se deplace lundi apres midi...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de la venu du technicien, demandez lui l'adresse du NRA pour avoir une idée de la distance entre 150m et 1500m, il y a de la marge.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai trouvé le central et fait le trajet , il y a 1200m par la route , apparament il y aurai 2 lignes dont une plus courte que l'autre....reste a savoir sur laquelle je suis raccordé , par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que sur tout les test d'eligibilité avec mon adresse et mon numero de tel , tout le monde m'annonce une longueur de ligne bien plus courte.......c'est quand meme bizarre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delai activation
Il n'y a qu'un réferentiel que tous les opérateurs se partagent.
J'ai eu le cas à mon domicile jusqu'à ce qu'un technicien passe à mon domicile et fasse rectifier les positions dans les bases. 730m au lieu de 170m, pour du VDSL2 ça change beaucoup, mais ça reste sympa. Autre idée pour les prochains qui tomberaient ici, faites le test d'éligibilité de vos voisin avec leurs numéros. S'ils n'ont pas plus ou moins la même longueur que vous il faut se poser la question de savoir si les informations sont correctes...
- « Précédent
- Suivant »