- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- demenagement voyant rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement voyant rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je vient de déménager je suis censsé avoir internet mais ma live box reste bloquée sur le voyant internet rouge clignotan.. que faire pour y remedier ?
j'ai teste toutes les autre prises en vain.. dans mon ancien apartement cela fonctionnais..
et l'encien locataire etais lui même chez orange..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le problem venais de orange le racordement etais mal fait la ligne arivais au 1er etage au lieu du 4 eme !
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement voyant rouge
salut
la demande de déménagement a bien été faite au près de orange (on ne sait jamais)?
As tu eu une date de prévision de mise en service de la nouvelle ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement voyant rouge
biensur et dans mon suivie de commande on me dit que internet est disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement voyant rouge
bonjour, si votre suivi de commande indique que l'internet est dispo il faut contacter votre SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement voyant rouge
Bonjour neewbie
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement voyant rouge
Bonjour neewbie
Je reste à votre disposition.
Bon WE
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le problem venais de orange le racordement etais mal fait la ligne arivais au 1er etage au lieu du 4 eme !
merci bien