- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
bonjour, je deménage et ne vais pas avoir internet pendant 15 jours orange peut il me preter une clé 3/4g afin d'avoir internet sur mon pc. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonjour @balou4217
il faut le demander au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut le demander au service client.... ça fait un mois que le service client me trimballe.... Toujoutrs pas d'internet.. réclamation déposée... un seul coup de fil et ne pouvant parler car en réunion, on me dit qu'on rappelera et plus rien...
Le service client est au service du client ou bien non... j'ai tendance à croire que c'est le client qui est au service d'orange... A ce tarif là j'irais bien voir ailleurs pour moins cher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de la reponse, je crois vu le debit qu'ils m'annoncent 2 mega alors qu'avant j'avais 8 mega le choix est fait je vais aller cchez free et en plus pour les meme service je paierai moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais tenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'internet libre ne l'est juste pas... Cela dépend des zones géographiques... de ce fait, en fonction d'où on se trouve il faut faire avec le FAI en place... ça sent quand même l'accord des FAI entre eux (moi j'ai ça, toi t'as ça etc...). Et donc, les tarifs sont "libres" mais pas que.... car on est toujours libre d'aller cjhez un autre FAI pour un service (débit) moindre et une mise en place du service hallucinante (pour moi 6 semaines annoncées par Free).
Moralité: Négoaciation Orange: "ok vous donne 20€ parce que je VEUX BIEN VOUS croire..."... ? Quand j'ai travaillé comme commerciale ailleurs (sur un marché réellement libre) avec une réponse comme celle là c'était la porte direct...
A chacun sa croix...
Grâce à Orange j'ai appris à me passer de TV... mais pas d'internet.... la désintox est en cours...
Recherche offre moins chère sans TV.... Orange si vous m'entendez... Puisque nous en sommes là...