Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demenagement

balou4217
contributeur
568  

demenagement

bonjour, je deménage et ne vais pas avoir internet pendant 15 jours orange peut il me preter une clé 3/4g afin d'avoir internet sur mon pc. merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: demenagement

bonjour @balou4217

il faut le demander au service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pollux_63
contributeur
533  

Il faut le demander au service client.... ça fait un mois que le service client me trimballe.... Toujoutrs pas d'internet.. réclamation déposée... un seul coup de fil et ne pouvant parler car en réunion, on me dit qu'on rappelera et plus rien...

Le service client est au service du client ou bien non... j'ai tendance à croire que c'est le client qui est au service d'orange... A ce tarif là j'irais bien voir ailleurs pour moins cher...

balou4217
contributeur
517  

merci de la reponse, je crois vu le debit qu'ils m'annoncent 2 mega alors qu'avant j'avais 8 mega le choix est fait je vais aller cchez free et en plus pour les meme service je paierai moins cher. 

balou4217
contributeur
516  

merci je vais tenter

Pollux_63
contributeur
489  

L'internet libre ne l'est juste pas... Cela dépend des zones géographiques... de ce fait, en fonction d'où on se trouve il faut faire avec le FAI en place... ça sent quand même l'accord des FAI entre eux (moi j'ai ça, toi t'as ça etc...). Et donc, les tarifs sont "libres" mais pas que.... car on est toujours libre d'aller cjhez un autre FAI pour un service (débit) moindre et une mise en place du service hallucinante (pour moi 6 semaines annoncées par Free).

Moralité: Négoaciation Orange: "ok vous donne 20€ parce que je VEUX BIEN VOUS croire..."... ? Quand j'ai travaillé comme commerciale ailleurs (sur un marché réellement libre) avec une réponse comme celle là c'était la porte direct...

A chacun sa croix...

Grâce à Orange j'ai appris à me passer de TV... mais pas d'internet.... la désintox est en cours...

Recherche offre moins chère sans TV.... Orange si vous m'entendez... Puisque nous en sommes là...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765849 membres inscrits 🧡

1326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne