- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : depannage plus que tardif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage plus que tardif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage plus que tardif
Depannage dans notre village alors que notre connexion fonctionnait très bien. Et hop deux maisons se retrouvent sans internet dont la mienne sans réseau puisque nous avons besoin de la femtocel pour avoir un réseau convenable et qui dit femtocel dit internet . Les autres maisons ont internet ( chez orange) sauf nous : incompréhensible et a la demande de techniciens on nous répond oui dans 1 mois .nous sommes le 20 mai le délai est annoncé au 17 juin. Super quand on télétravail et que nos enfants ont des devoirs et évaluations à rendre dû à la situation sanitaire du moment. C est inadmissible !!
Le service est déplorable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage plus que tardif
Bonjour @romandre,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
bonjour @romandre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
C est fait !! J attends sans grosse conviction !
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
re @romandre
merci de ton retour,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
Avez-vous eu mes coordonnées pour traiter ma demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
re @romandre
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir éventuellement avec le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
Bonjour @romandre
Votre ligne est impactée par un incident collectif situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région. Nos équipes techniques sont en contact avec ce dernier et vous pouvez suivre l'avancement de votre rétablissement sur la page Infos réseau internet et fixe.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
bonjour @romandre
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage plus que tardif
Oui merci je le sais déjà. Mais de là à être dépanné dans 1 mois c est abusif surtout en cette période de travail à distance pour moi et mes enfants. De plus le problème ne concerne que deux habitations les autres voisins ayant un connexion internet chez orange. Nous n arrivons pas à avoir une réponse satisfaisante. Je réfléchis sérieusement à changer d opérateur assez rapidement