- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dossier de dépannage inaccessible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier de dépannage inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier de dépannage inaccessible
Bonsoir,
lors de ma demande dépannage je me suis trompé pour mon N° de portable.
Impossible donc d'avoir le N° de dossier transmis paer sms, et impossible de trouver où corriger le tir.
Une suggestion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier de dépannage inaccessible
Bonjour,
Allez dans l'espace client, Urgence et Dépannage : normalement apparait à cet endroit les dossiers en cours.
Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier de dépannage inaccessible
Merci pour la suggestion.
Dans : Mon Suivi | Mes dossiers de dépannage
Je vois bien :
"Un technicien interviendra sur le réseau Orange au plus tard le 20/01/2015 18:00.
Merci de rester joignable au numéro que vous nous avez communiqué au cas où le technicien aurait besoin de vous contacter."
Mais comme le n° est faux, il aura du mal à me contacter.
Je ne peux pas rouvrir un nouvel incident.