- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- du foutage de gu**le
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédu foutage de gu**le
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
depuis 1 mois ,j'ai beaucoup de probléme avec internet ,impossibilité de me conecter ,grosse lenteur ...
j'ai donc contacté orange qui a en effet détécté des probléme sur ma ligne.
donc un technicien se deplace ,change ma prise de téléphone et soit disant 2 boitiers dans les bornes proche de mon domicile .
a son départ je constate un leger mieux pendant 30 minutes puis de nouveau mes problémes réapparaisse ,je les rappel donc et la conseillere me dit qu'il faudra que je paye 69€ pour le déplacement et plus si il doit y avoir des réparation sur ma ligne .
je leur répond donc que je vais prendre un autre opérateur ,la conseillére me repond :je suis désolé mais c'est je peux rien faire .
je croit rever mais à quoi joue orange ?????????????
sachant que je suis engagés jusqu'au mois de mars est ce que je peux arrêter avant ?
INADMISSIBLE
client orange ,fuyez !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pas compliqué , a partir de maintenant de la mauvaise pub pour orange une mise en demeure un remboursement de 6 mois d'internet et une demande de rembrousement des frais occasionés du faite de ne pouvoir respecter mes engagements de jeux, je reste poli mais j'en pense pas moins ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: du foutage de gu**le
Bonjur
Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamatoin:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa
Je m'empresse de la faire ,enéspérant qu'ils bougent enfin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vous ai répondu
et bon je n'ai pas le choix car rien ne focntionne chez moi
en éspérant avoir un petit geste d'orang ,si un technicien pouvais intervenir,merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @civodul79 ,
Une intervention sur votre ligne est prévue le 03/10/2017. Merci de patienter et de nous faire un retour après le passage du technicien.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
vraiment la je suis sur le **bip**,le technicien est venu m'a dis qu'il comprenais pas pourquoi 4 appareil sur 8 se connecte en wifi en ethernet rien du tout ,il a passé plus d'heure au telepone pour essayé de comprendre puis nous a fait signé sur sa tablette ,bien sur on ne voyais pas ce qu'il etait marqué car c'était un carré blanc sur une tablette pour signer ,dés son départ je recois un SMS me disant que le probléme est réglé
mais rien n'est reglé ,toujours le même probléme . pourtant il a bien vue un probléme cr il a tésté mon débit 8 mega ,refait un test 30 seconde apr j'étais tombé a 2 mega.
je suis déséspére ,mes enfants ne puvent plus joué avec leur console ou tablette en ligne et je ne peux pas arrété avec orange sous peine d'avoir des frais de résiliation
que faire maintenant ,j'ai même plus internet avec mon telephone ,seul mon pc se conecte et encore des deconnexion tout le temps
HELP pleaseeee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme probleme chez moi et le support a part me repeter debrancher rebrancher votre box , reset votre box voila quoi 5 ans sans problemes et du jour au lendemain internet qui rame depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que fait orange pour ses clients ? ma voisine avait les mêmes probléme ,elle est parti chez la concurence pour pas cité de nom .
pour moi ils font le mort et aucune nouvelle et franchement j'ai détésté l'escroquerie du technicien de me faire signé sur une tablette blanche ensuite je recoit un email me disant que j'ai signé que mon probléme était réglé .
si il n'arrive pas a régler mon probléme qu'il me laisse au moins partir sans frais de résiliation !