Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

du foutage de gu**le

civodul79
contributeur occasionnel
1 778  

du foutage de gu**le

Bonjour a tous 

depuis 1 mois ,j'ai beaucoup de probléme avec internet ,impossibilité de me conecter  ,grosse lenteur ...

j'ai donc contacté orange qui a en effet détécté des probléme sur ma ligne.

donc un technicien se deplace ,change ma prise de téléphone et soit disant 2 boitiers dans les bornes proche de mon domicile .

a son départ je constate un leger mieux pendant 30 minutes puis de nouveau mes problémes réapparaisse ,je les rappel donc et  la conseillere me dit qu'il faudra que je paye 69€ pour le déplacement et plus si il doit y avoir des réparation sur ma ligne .

je leur répond donc que je vais prendre un autre opérateur  ,la conseillére me repond  :je suis désolé mais c'est je peux rien faire .

je croit rever mais à quoi joue orange  ?????????????

sachant que je suis engagés jusqu'au mois de mars est ce que je peux arrêter avant ?

INADMISSIBLE 

client orange ,fuyez !

Solutions approuvées
bryb
contributeur
2 196  

Re: du foutage de gu**le

c'est pas compliqué , a partir de maintenant de la mauvaise pub pour orange une mise en demeure un remboursement de 6 mois d'internet et une demande de rembrousement des frais occasionés du faite de ne pouvoir respecter mes engagements de jeux, je reste poli mais j'en pense pas moins ..........

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 671  

civodul79
contributeur occasionnel
1 645  

Bonjour cledefa

Je m'empresse de la faire ,enéspérant qu'ils bougent enfin .

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 613  

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

civodul79
contributeur occasionnel
1 561  

bonjour

je vous ai répondu 

et bon je n'ai pas le choix  car rien ne focntionne chez moi   en éspérant avoir un petit geste d'orang  ,si un technicien pouvais intervenir,merci

cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 539  

Bonjour @civodul79 ,

Une intervention sur votre ligne est prévue le 03/10/2017. Merci de patienter et de nous faire un retour après le passage du technicien. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée. 

Arnaud

signature.jpg

civodul79
contributeur occasionnel
1 512  

Bonjour

vraiment la je suis sur le **bip**,le technicien est venu m'a dis qu'il comprenais pas pourquoi 4 appareil sur 8 se connecte en wifi  en ethernet rien du tout ,il a passé plus d'heure au telepone pour essayé de comprendre puis nous a fait signé sur sa tablette ,bien sur on ne voyais pas ce qu'il etait marqué car c'était un carré blanc sur une tablette pour signer ,dés son départ je recois un SMS  me disant que le probléme est réglé 

mais rien n'est reglé ,toujours le même probléme . pourtant il a bien vue un probléme cr il a tésté mon débit 8 mega ,refait un test  30 seconde apr j'étais tombé a 2 mega.

je suis déséspére ,mes enfants ne puvent plus joué avec leur console ou tablette en ligne  et je ne peux pas arrété avec orange sous peine d'avoir des frais de résiliation 

que faire maintenant ,j'ai même plus internet avec mon telephone ,seul mon pc se conecte et encore des deconnexion tout le temps

HELP  pleaseeee

bryb
contributeur
1 504  

meme probleme chez moi et le support a part me repeter debrancher rebrancher votre box , reset votre box voila quoi 5 ans sans problemes et du jour au lendemain internet qui rame depuis 1 mois

Aymeric59
contributeur occasionnel
1 484  

Bonjour, même problème chez moi!
civodul79
contributeur occasionnel
1 439  

que fait orange pour ses clients ? ma voisine avait les mêmes  probléme ,elle est parti chez la concurence pour pas cité de nom .

pour moi ils font le mort et aucune nouvelle et franchement j'ai détésté l'escroquerie du technicien de me faire signé sur une tablette blanche ensuite je recoit un email me disant que j'ai signé que mon probléme était réglé .

si il n'arrive pas a régler mon probléme qu'il me laisse au moins partir sans frais de résiliation !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne