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Re: du foutage de gu**le
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Re: du foutage de gu**le
Bonjour @civodul79,
Je suis désolé pour ce désagrément. Lorsque je consulte votre dossier, je vois que votre service reste instable et il se peut qu'un élément perturbe votre service. C'est pourquoi, je vous propose à nouveau l'intervention d'un technicien à votre domicile mais celle-ci sera effectuée en expertise (intervention non facturée). Si vous l'acceptez, merci de me communiquer vos disponibilités (08h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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c'est pas compliqué , a partir de maintenant de la mauvaise pub pour orange une mise en demeure un remboursement de 6 mois d'internet et une demande de rembrousement des frais occasionés du faite de ne pouvoir respecter mes engagements de jeux, je reste poli mais j'en pense pas moins ..........
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Re: du foutage de gu**le
le gag continue : 163 € de facture car je dois payer le technicien qui est venu changer des boitier à l'exterieur
tout ce que je veux désormais c'est QUITTER orange sans frais de résiliation ,je vais donc allr voir un avocat pour me conseiller pour la démarche à suivre
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Re: du foutage de gu**le
mise en demeure que j'enverrai dés demain :
Je me suis abonné à Internet le 04/02/2016 .
Depuis le 09/2017 je ne jouie plus intégralement de mon offre internet en effet 1 appareil sur 3 se connecte en wifi ou en Ethernet , malgré la venu d’un technicien le 19/09/2017 facturé 69 € ,pour changer ,d’après ses propres mot , 2 boitiers extérieurs oxydé et ma prise téléphone pour rien ) ,mon problème n’était toujours pas régler ,donc un autre technicien ,gratuit mais j’ai due réclamé sinon il aurais également était facturé ,ce technicien a tester ma ligne ,constater que ma ligne était très instable ,a téléphoner à ces collègues car d’après ses propres mot « il ne savait plus quoi faire « ,,ce technicien nous a fait signé sur une tablette blanche en nous laissant une autre livebox et en me disant que si ca ne fonctionné toujours pas ce soir ,changer la livebox,dés son départ nous recevons un gentil mail disant que notre problème était réglé.
En dépit de mes appels à votre hotline, ces problèmes subsistent. En conséquence, je vous mets en demeure de procéder, sous huit jours à compter de la réception de la présente, à l’établissement ou au rétablissement de votre service, conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat.
À défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.
Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Re: du foutage de gu**le
Bonjour @civodul79
Je comprends votre mécontentement.
Comme vous l'a dit Zoé, une intervention en expertise est nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: du foutage de gu**le
Bonjour @bryb
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: du foutage de gu**le
Bonjour @Aymeric59
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re: du foutage de gu**le
Bonjour @Max_C
ok mais quand je voit qu'on me facture des préstations du technicien (63€) et que çà ne fonctionne pas et qu'on essaye de m'arnaquer en me faisant signer des trucs que je ne peux pas voir ,il y a de quoi être mécontent non ?
j'éspére vraiment que ce technicien sera punit pour abusé des gens comme cela.
et en attendant ,je paye plein pot (et même + )pour un service que j'ai à moitié .
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Re: du foutage de gu**le
l'incompétence continue ,un technicien au telephone me dis que pour le wifi ,la livebox est trop loin alors que je suis à 2 métres ,il a quand même dis qu'aprés test le debit est de 2mb test aprés 4mb donc incompréensible,ensuite me dis qu'il y a trop d'appareil qui se sont conéctés (19 appareils ) mais j'ai changé 4 fois de telephone portable et 3 fois de pc donc ces appareils ne se reconecterons plus .
en plus ils nous prennent pour des **bip** en nous parlant comme a un enfant de 4 ans .
bref j'attend l'échance de mon abonement en fevrier et je fou le camp de ce reseau et j'arréterai aussi mes 2 abo portable mais si à eux ,je n'ai rien a leur reprocher.
un conseil si vous n'etes pas lié a un abonement FUYEZ