- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- duplication de lignes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplication de lignes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
duplication de lignes
à une à une adresse deux lignes.
aujourd'hui j'ai parlé avec un représentant orange pour arrêter ma ligne que je n'utilise pas et ne paye pas dessus et pas la ligne active et ce qu'ils ont fait a arrêté ma ligne active que j'utilise depuis 12 ans.
maintenant le week-end m'a laissé sans internet et sans télé, bravo.
je suis déçu par l'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplication de lignes
Bonsoir @valchev
Je suis désolée de lire cette situation.
Avez-vous déjà contacté le service client afin de faire le nécessaire concernant votre ligne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
de demander le rétablissement de la ligne sur Internet et ils me promettent que d'ici lundi 18h00 la ligne sera rétablie, mais c'est tout un week-end sans internet ni télévision, ma famille est endommagée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
m'inquiète et il y a encore une chose, il y a deux factures impayées sur la nouvelle ligne de secours. mais comment les payer pour quelque chose que je n'ai jamais utilisé. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
Bonjour @valchev,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
Bonjour @valchev
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
aujourd'hui je tolère la promesse non tenue d'orange que j'aurai internet jusqu'à 18h00 merci orange je n'ai plus internet. J'attends les techniciens pour voir si ça arrivera demain, mais je sens que ça ne se passera pas sans scandale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
Bonjour @valchev
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
sixième jour sans Internet, encore une promesse des techniciens, et personne ne vient. y aura-t-il une personne capable de faire du travail. si nous faisions tous notre travail, le monde serait perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : duplication de lignes
Bonsoir @valchev
on va espérer un retour du webconseiller @Florian__G et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
Bonne soirée