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Re: Re : duplication de lignes
Bonjour @valchev,
Merci pour votre retour.
Rassurez-vous, les actions nécessaires au rétablissement de votre ligne sont bien en cours.
Un technicien est intervenu mardi 14 décembre sur la ligne extérieure. Suite à ces investigations, il a localisé le défaut au niveau d'un branchement sur un poteau. L'accès à ce poteau nécessite une "nacelle 4x4" et donc une nouvelle intervention.
J'ai effectué une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations concernant celle-ci.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
En parallèle, dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : duplication de lignes
Bonjour Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir résolu le problème avec ma ligne qui ne fonctionne pas, bien que dans trois semaines, mais cela ne me dérange pas. Merci beaucoup à partir du 24.12.2021 J'ai déjà Internet. Je m'excuse pour le mauvais ton que j'ai conservé. Mais les lettres avec obligations sur la deuxième ligne problématique continuent d'arriver, et on m'a assuré au téléphone que c'était déjà arrêté !Dites-moi comment payer ou retourner quelque chose que je n'utilise pas. Cette ligne n'est même pas à mon adresse exacte.
Veuillez dissiper ce malentendu, merci d'avance.
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Re: duplication de lignes
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Re: duplication de lignes
Bonjour @valchev,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer le numéro de téléphone concerné, je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous répondre au mieux.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: duplication de lignes
la ligne problématique est le ************** Je n'ai pas utilisé cette ligne même depuis une journée. Je reçois une facture pour décembre dessus 66 euros et 58 centimes.
Vous voulez que je vous rende la livebox 100 que je n'ai jamais utilisée et que je n'ai jamais prise, je ne sais même pas où elle se trouve en ce moment, alors pour vous la rendre je ne l'ai pas du tout utilisée, même pas cette ligne .
J'utilise actuellement votre ligne, active depuis 11 ans. Cette ligne (*************) existe depuis plusieurs mois et je ne sais pas ce qui s'est passé, aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre attention agréable soirée.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: duplication de lignes
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: duplication de lignes
excusez-moi, ça ne se reproduira plus
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Re: duplication de lignes
Bonjour @valchev
cela a été rectfié de suite donc pas grave c'est uniquement pour ta sécurité
Bonne journée
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Re: duplication de lignes
Bonjour,
J'ai le plaisir de poursuivre la suite de nos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je ne constate pas de matériel en supplément. Avez-vous la possibilité de m'envoyer en pièce jointe, l'un des courriers que vous recevez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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