- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dysfonctionnement livebox 4
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous j'ai un problème depuis quelque jours je rencontre un souci avec ma livebox 4 fibre tout commence avec le décodeur tv orange mauvaise qualité image puis la télécomande fonctionne quand il veux puis c'est l'écran du décodeur qu'il se mets à clignoté 2x, j'ai effectué une analyse depuis l'application ma livebox il m'affiche aucun anomalie le réseau orange fonctionne correctement j'ai effectué plusieurs fois redémarré et réinitialisé rien du tout et maintenant c'est ma livebox 4 le problème pareil des analyses et la il m'affiche réparation en cours la livebox va redémarré sa fait 3x qu'il me fait sa, il y à 2mois j'ai échanger l'adaptateur fibre tout allé bien jusqu'à qu'il recommence encore.
es ce que ma livebox et le décodeur font leur grincheux ou autre. merci pour pour votre aide et je vous souhaite une très bonne fin de journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo762
-
Vois plus tot avec ces services =
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv
https://assistance.orange.fr/
-
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo762
-
Vois plus tot avec ces services =
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv
https://assistance.orange.fr/
-
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement livebox 4
Bonjour @lolo762
Merci du retour ;
c ' est parfait si tu as pu étre dépanné/e !
passe un bon week-end @+
Cordialement