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e sim
Bonjour, je n'ai pas pu installer une esim , sur galaxy wearable, j'ai demandé sur orange une multi-sim appels et int esim le 05.
Dans la confirmation, la esim n'était pas mentionnée, aussi j'ai résilier ma cde. Sauf que je n'ai plus internet sur mon
Samsung s10+ que je voulais appairer avec une watch active 2. Avec un abonnement à 83 € je ne pensais que ce soit si
difficile. Dans l'attente d'une solution, je vous remercie.
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Re : e sim
Bonjour @sunjah24 ,
Avez vous toujours besoin d' assitance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : e sim
Bonjour PhilippeG,
Oui, effectivement, j'ai besoin d'information sérieuse concernant mon équipement.
Merci.
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Re: Re : e sim
Bonjour @sunjah24 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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