Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎19-12-2014
Solution approuvée

echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

Pourquoi toujours échec de connexion lorsque mon PC est allumé? surtout par temps humide

super fan
Envois : 1 363
Inscrit : ‎13-05-2014

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

D' abord l' échec de synchronisation ( i rouge sur livebox play )  n' est pas lié au fait que votre PC soit allumé ou pas.

Si c' est fréquent par temps humide, d' après ce que vous dites , votre ligne doit être en cause, peut-être un problème d' isolation.

Quand le temps est sec aucun problème ?

 

 

 http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

Pas d' incidents réseau ?

Branchement vérifiés ?

 

 

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎19-12-2014

Re: echec de synchronisation livebox play

non par temps sec aucun problème, les branchements intérieurs sont neufs, oui ,un technicien nous avait dit qu'il devait y avoir un mauvais contact dans un cable aérien d'orange juste à l'arrivée du domicile mais lorsqu'il fait beau ils ne peuvent pas le détecter car ça marche..le soir non plus ça ne marche mais pas de techniciens à ces heures là..il l'avait signalé à orange mais personne n'est venu bien controler

super fan
Envois : 1 363
Inscrit : ‎13-05-2014

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

Pourtant seul  un technicien ( gratuit puisque réseau extérieur ) peut intervenir, même par temps sec.

Si c' est une ligne aérienne et  c' est mon cas, il y a un boitier extérieur sur le poteau téléphonique. 

 

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎19-12-2014

Re: echec de synchronisation livebox play

Je me doute mais je n'ai que des messages d'être patient car beaucoup de travaux d'amélioration de réseau pour orange mais enfin même s'ils améliorent le réseau sans réparer les pannes je serai toujours au même point et lorsque je les appelle toujours la même réponse..beaucoup de personnes en lignes etc

 

Webconseiller
Envois : 1 179
Inscrit : ‎09-09-2013

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour @Monik64 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Bonne soirée.

Nathalye

signature.jpg

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎19-12-2014

Re: echec de synchronisation livebox play

Oui voila en fait il est passé hier et depuis plus de problème de synchronisation. En vous remerciant d'avoir prêté attention à mon problème.

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :100 membres 13 449 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :