Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

echec synchronisation

contributeur
419  

echec synchronisation

Bonjour, Abonné orange depuis plusieurs années, ma livebox dont je suis propriétaire fonctionnait sans problème. Depuis vendredi, celle-ci ne veut plus se synchroniser. J'ai essayé de changer le filtre ADSL, le cable la reliant à la box et même modifié mon abonnement pour vérifier avec une box en location. Avant de contacter l'assistance téléphonique, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée d'où pouvait provenir le problème. J'avais pensé qu'il pouvait peut être provenir de mon abonnement. L'abonnement téléphonique et internet n'étant pas au même nom et ayant récement reçu un courrier au nom de l'abonnement téléphonique comme quoi mon forfait internet allait être modifié en forfait découverte tv. Merci d'avance pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
star
396  

Re : echec synchronisation

Bonjour @ashran12

 

Vérifie dans ton espace client quel est exactement ton abonnement. Si rien d'anormal n'apparait, contacte l'assistance pour contrôler ta connexion qui a peut-être été écrasée.

 

Bon courage.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
contributeur
387  

Re : echec synchronisation

Mon abonnement est bien indiqué Découverte internet (TV). Je vais contacter l'assistance ce soir et vous tiendrais informé.
contributeur
343  

Re : echec synchronisation

Suite à mon appel au 3900, un technicien est passé chez moi aujourd'hui.

le problème a été résolu, il venait de la ligne téléphonique.

Highlighted
contributeur occasionnel
296  

Re : echec synchronisation

Bonjour depuis samedi j'ai des pertes synchronisation vous avez de la chance que le technicien ai trouver le pb moi ils me font tourner bourrique. Plus 10ans chez orange 1er soucis rien nai fait j'en ai marre la.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

72 membres connectés
et 1653 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre