- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- en panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en panne internet
Actuelement en panne internet faute a une installation free dans le batiment ou je reside en tant que locataire je suis depuis le 19/09/16 en attente d une intervention suite a deplacement du service d'orange qui se refuse a toute intervention en colone appartenant a free et cloture le depannage.Apres a peut pret un mois sans tele telehone ou internet j ai des appels d orange pour me confirmer le depannage par free de ma ligne a vrait dire une soudure fibre dans un répartiteur.Mais a part le fait par un appel sur mon portable pour me le signifier sans horraire d une intervention ce dernier samedi j attend donc ce depannage.Mais aucun appel et pour cause on m appelle sur mon fixe c est comme me demander de consulter le web pour depanner ma box.On devait verrifier aujourdhui et bien c est fait on m appelle toujours sur le fixe qui nexiste pas.Donc internet toujours pas tele toujours pas et telephone toujours pas.forcement sa fonctionne pas pourtant j ai bien un numero de portable disponible plus de 100 appel sur mon fixe aujourdhui il ont quoi dans leurs tetes des poissons rouges sa fait pitié et sa dure sa dure.Bientot cela va etre de ma faute avec un peut de chance bande d incapables a si si contacter mon sindic me dit le service client pour faire avancer le depannage de free.Mais meme quand ils viennent ils n ont pas mes coordonnées c est balot.