- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- enquete de satisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenquete de satisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enquete de satisfaction
Bonjour,
Suite à une panne d'internet (pas d ADSL- problème au niveau d'un central ), je tiens à souligner le contraste entre deux réponses à ma demande de dédommagement :
La première formulée par mail proposait un montant ridiculement bas qui ne tenait pas compte des dommages collatéraux engendrés par cette panne (par exemple l'explosion de ma note de téléphone et en particulier au service technique Orange)
La seconde - contact téléphonique avec un service technique ou commercial pour évaluer la réparation - : une personne attentive, d'un professionnalisme exemplaire qui contrastait avec la première réponse par mail.
J'aurais souhaité qu'Orange dispose d'un espace où l'on peut exprimer sa satisfaction mais aucune place pour ça. En tou cas, merci à cette personne.
Pas évident de savoir comment démarrer sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enquete de satisfaction
Bonjour,
Suite à un appel au service client, vous devez normalement recevoir un questionnaire de satisfaction dans le 48h. Par defaut, il arrive sur votre adresse mail principale orange.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enquete de satisfaction
Suite à un achat de mobile en juillet 2016 chez Orange, celui ci est tombé en panne en décembre 2016, La carte mère à été changé après un périple sans nom, aujourd'hui le téléphone s'éteint tout seul et la réponse des services d'Orange est d'en racheter un nouveau. A quoi sert la garantie ? Le téléphone n'a même pas un an !