Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

envoi de sms

rvgrens
contributeur occasionnel
1 339  

envoi de sms

Bonjour j'ai ..a nouveau ... ce problème comme l'an passé.

 

Impossible d'envoyer des sms a l'étranger Madagascar l'année dernière jamais déja soumis ce soucis et la réponse d'orange avait été la suivante:

 

L'opérateur étranger n'accepte pas ou plus les sms francais ca......c'est faux car ma femme recevais les sms et depuis le 15/07/2015 plus rien n'arrive

 

Vous ne devez pas vous servir directement de la boite "vos contacts" pour envoyer un sms a l'étranger?? Alors je pose la question a quoi sert elle ?

 

Je rentre manuellement les coordonnées tel de mon contact "ma femme" et elle ne recois aucuns sms

 

J'ai supprimé ma femme " snifff" puis remis a jour dans mes contact  et elle ne recois toujours pas les sms

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 


Solutions approuvées
rvgrens
contributeur occasionnel
1 241  

Re : envoi de sms

Bonjour depuis hier les sms que j'envoi a madagascar sont a nouveau réceptionné sur telma , airtel et orange pourtant rien n'a été modifié .

merci a ceux qui avait répondu a ma demande d'aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 335  

Re : envoi de sms

@rvgrens bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 (depuis une autre ligne) il doit avoir des inc9hérence sur votre ligne mobile.
rvgrens
contributeur occasionnel
1 327  

Re : envoi de sms

Bonjour , merci pour la réponse , mais ce sont des sms que j'envoi depuis mon pc fixe  a la page

Accueil/Mail/sms/mms/boite vocal/Mes Contacts/ etc.....

 

koubi
passionné
1 317  

Re : envoi de sms

les conditions d'utilisation ont peut etre changée Avez vous recu un mail d'avertissement a ce sujet?)

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
strophe
Orange Star
Orange Star
1 313  

Re : envoi de sms

@koubi bjr
Pareil meme tarif
koubi
passionné
1 302  

Re : envoi de sms

@strophe Bonjour,

je ne parlais pas des conditions tarifaires mais des conditions d'utilisations des SMS(dans l'espace mail orange) pour madagascar .

 

 

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
koubi
passionné
1 298  

Re : envoi de sms

j'ai de la famille à madagascar du coup j'ai testé:donc quand j'envois un message depuis le site orange sur un portable(opérateur Telma) ca ne marche pas. Mon cousin m'a dit que telma refusait les sms orange. j'ai pas pu tester d'autres opérateurs la haut malheureusement. Faudrait voir si c'est la meme chose avec orange madagascar et souscrire chez eux si nécessaire.

  C'est la seule solution que j'ai trouvé.

 

en èspérant que cela vous aiguille un peu.

 

cordialement

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
rvgrens
contributeur occasionnel
1 283  

Re : envoi de sms

Bonjour ma femme possède une ligne Telma je suis rentré en france le 01 et tout était ok et c'est seulement depuis le 15/07/2015 que je n'arrive plus a envoyer de sms avec mon pc depuis ma ligne fixe orange et j'ai déja eu ce problème il y a 1 an  .

Le suivi d'orange avait lu un de mes post et m'avait contacté et depuis ca fonctionnais a nouveau  mais la Niet et en 15j j'ai du envoyer 8/10 mots par sms alors je ne comprend pas cette mal function    :mansad:

rvgrens
contributeur occasionnel
1 242  

Re : envoi de sms

Bonjour depuis hier les sms que j'envoi a madagascar sont a nouveau réceptionné sur telma , airtel et orange pourtant rien n'a été modifié .

merci a ceux qui avait répondu a ma demande d'aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne