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Re: error_internal
re @tdy000
merci du retour
Bonne soirée également
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Re: error_internal
Bonjour @tdy000,
Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées et de nous avoir informé de quelle façon vous avez procédé à la réinitialisation de la Livebox.
Avez-vous essayé depuis l'interface de configuration de lancer un diagnostic comme cela est conseillé sur l'assistance Orange ?
Si malgré cela le message "error_internal" se manifeste toujours, je peux réaliser une action à distance.
Celle-ci entraînera un arrêt puis un redémarrage de votre matériel, qui par conséquent déconnectera tous les appareils actuellement connectés à internet.
Si vous souhaitez que je réalise l'opération, je vous invite à me confirmer votre accord pour ne pas vous déconnecter de manière inopinée.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
bonjour @tdy000
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: error_internal
Bonjour,
le problème est toujours et encore présent. Vous pouvez réaliser votre action à distance.
cordialement
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Re: error_internal
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Re: error_internal
Oui on va attendre
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Re: error_internal
Je vous remercie pour votre retour @tdy000 me donnant l'accord d'effectuer l'action à distance.
Je viens de procéder à cette dernière.
Tous vos appareils vont se déconnecter et la Livebox va redémarrer.
A l'issue, je vous laisse revenir vers moi pour me dire si l'opération a été favorable.
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
@Julie__S merci d’avoir fait le nécessaire . J’ai effectué un diagnostic via l’interface Livebox et le problème n’a pas été résolu . Il y a toujours le problème error internal lors du diagnostic wifi.
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Re: error_internal
Je vous remercie de me m'avoir fait ce retour.
Je fais remonter le message d'erreur que vous rencontrez à la cellule expertise.
Je m'engage à revenir vers ici-même sur la Communauté afin de vous communiquer la démarche à suivre.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
@Julie__S Pas de problème.
bonne soirée et bon courage