Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

error_internal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 321  

Re: error_internal

re @tdy000 

 

merci du retour

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 296  

Re: error_internal

Bonjour @tdy000,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées et de nous avoir informé de quelle façon vous avez procédé à la réinitialisation de la Livebox.


Avez-vous essayé depuis l'interface de configuration de lancer un diagnostic comme cela est conseillé sur l'assistance Orange ?


Si malgré cela le message "error_internal" se manifeste toujours, je peux réaliser une action à distance.


Celle-ci entraînera un arrêt puis un redémarrage de votre matériel, qui par conséquent déconnectera tous les appareils actuellement connectés à internet.


Si vous souhaitez que je réalise l'opération, je vous invite à me confirmer votre accord pour ne pas vous déconnecter de manière inopinée.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: error_internal

bonjour @tdy000 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 253  

Re: error_internal

Bonjour,

 

le problème est toujours et encore présent. Vous pouvez réaliser votre action à distance.

 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 240  

Re: error_internal

re @tdy000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 239  

Re: error_internal

Oui on va attendre 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 213  

Re: error_internal

Je vous remercie pour votre retour @tdy000 me donnant l'accord d'effectuer l'action à distance.


Je viens de procéder à cette dernière.


Tous vos appareils vont se déconnecter et la Livebox va redémarrer.


A l'issue, je vous laisse revenir vers moi pour me dire si l'opération a été favorable.


Dans l'attente de votre retour,


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 200  

Re: error_internal

@Julie__S  merci d’avoir fait le nécessaire . J’ai effectué un diagnostic via l’interface Livebox et le problème n’a pas été résolu .  Il y a toujours le problème error internal lors du diagnostic wifi.

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 188  

Re: error_internal

Je vous remercie de me m'avoir fait ce retour.


Je fais remonter le message d'erreur que vous rencontrez à la cellule expertise.


Je m'engage à revenir vers ici-même sur la Communauté afin de vous communiquer la démarche à suivre.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 181  

Re: error_internal

@Julie__S  Pas de problème. 
bonne soirée et bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne