Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

error_internal

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 779  

Re: error_internal

Bonjour @tdy000,

En attendant la réponse de notre cellule expertise, rencontrez-vous ce dysfonctionnement aussi sur l'application Ma Livebox ?

👉🏻Vous pouvez retrouver le diagnostic Wi-Fi sur la page d'accueil de l'application dans l'onglet "dépanner et optimiser".

👉🏻Avec cette application, vous avez aussi la possibilité de visualiser votre réseau Wi-Fi ainsi que les équipements qui y sont connectés.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 763  

Re: error_internal

@Valentin__B bonsoir,

 

quand je visualise mon réseau Wifi via l’application je remarque que j’ai des téléphone portable qui ont la wifi instable.

De plus, sur l’application je ne trouve pas diagnostic wifi , il y a juste diagnostic internet tv et téléphone.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 745  

Re: error_internal

@tdy000,

Utilisez-vous l'application à partir d'un téléphone Android ou IOS (de la marque Apple) ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 743  

Re: error_internal

@Valentin__B Oui j’ai un IPhone donc j’ai bien l’application Livebox pour IOS et qui est à jour aussi 

rafnid4
contributeur occasionnel
2 665  

Re: error_internal

Bonjour, j'ai le même problème que mon collègue, en plus je n'arrive pas du tout à regarder le stream, le coupe puis galope en avant, j'ajouterai que j'ai 2go fibre avec livebox 5 depuis 3 semaines, remettre la livebox à zéro et pareil problème

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
8 307  

Re: error_internal

Bonjour @tdy000,


Je reviens vers vous comme je m'y étais engagée. 


Je vois que vous avez échangé également avec mon collègue @Valentin__B, ce qui a permis d'apporter plus d'éléments d'informations à notre cellule Expertise.


Le retour qui nous a été fait est qu'il est préconisé de procéder à un échange de la Livebox.


Je vous communique les modalités par message privé.


Je vous propose d'en prendre connaissance.


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 605  

Re: error_internal

Re bonjour, 

 

j’ai effectué le changement de la Livebox.

Je l’ai branché mais j’ai un problème de connexion, le voyant internet clignote blanc .

comment faire pour résoudre cela ? Les branchements sont bons 

tdy000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 578  

Re: error_internal

Problème résolu .

bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 554  

Re: error_internal

bonsoir @tdy000 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 514  

Re: error_internal

Bonjour @tdy000,

Je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse, je comprends que vous avez résolu le souci de connexion.

Le dysfonctionnement que vous avez rencontré sur le diagnostic Wi-Fi dans l'interface de la Livebox ou de l'application Ma livebox, est-il résolu ?

Avez-vous reconnecté vos équipements à la Livebox, le souci de Wi-Fi instable est-il résolu ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne