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Re: error_internal
Bonjour @RomainChl,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réseau WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: error_internal
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Re: error_internal
Bonjour @RomainChl
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: error_internal
Bonjour, j’ai de gros problèmes depuis que je suis passé a la livebox 5, après un diagnostic wifi erreur interne apparaît, effectivement j’ai souvent des déconnexions etant en fibre, de plus j’ai des pertes de paquets branché en éthernet, je pense que ma livebox a un problème.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
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Re: error_internal
Bonjour @Cel03
prends contact avec le 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: error_internal
Bonjour,
Depuis quelques jours, le téléphone fixe ne fonctionne plus sur ma Livebox (5), tous les autres services fonctionnent sans problème.
Le message du diagnostic est
"Le diagnostic concerne perte VOIP et est Error_Internal"
Pendant le diagnostic, le téléphone fixe reçoit bien un appel test, donc j'imagine que le problème n'est pas chez moi.
Quand j'appelle le 3900 et que j'entre le numéro de la ligne concernée comme demandé, il me répond qu'il ne reconnaît pas le numéro, et donc ne me permet pas de progresser. Ceux qui essaient d'appeler tombent directement sur la messagerie.
Merci,
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Re: error_internal
Bonjour @Guntha
voir après remise à zéro
cdt
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Re: error_internal
Je ferai la remise à zéro dès que j'ai un créneau pour tout débrancher.
Une idée pour le 3900 qui me dit que mon numéro n'existe pas?
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Re: error_internal
re @Guntha
pour ta question aucune idée peut être en rapport avec ton problème,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: error_internal
Bonjour,
Après la remise à zéro, le téléphone fonctionne à nouveau, et le 3900 reconnaît le numéro.
Merci,