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Re: error_internal
Bonjour @Valentin__B,
oui pour l’instant tout est ok.
j’ai reconnecté tous les équipements et tout à l’air de bien fonctionner.
bonne journée et bon courage
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Re: error_internal
Bonjour @tdy000,
Je vous remercie de nous avoir fait le retour par lequel suite au changement de la Livebox le message "error-internal" n'est plus présent lors du diagnostic Wi-Fi.
Je suis ravie que nous ayons trouvé la solution.
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bel après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: error_internal
Bonjour @rafnid4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
Bonjour @rafnid4
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: error_internal
Bonjour,
J'ai le même soucis sur ma Livebox 4.
Est-ce que le remplacement de votre box à résolu durablement votre problème ?
J'envisage sérieusement de résilier Sosh car j'ai des pertes de connexion / débit.
Merci pour votre retour
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Re: error_internal
Bonjour @Lost421,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos déconnexions Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
Bonjour Astrid, message envoyé en MP.
Merci
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Re: error_internal
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Re: error_internal
Bonjour,
OK on peut faire comme ça. J'attends vos instructions.
Merci bien
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Re: error_internal
Bonjour,
Je viens car j'ai exactement ce problème de ping qui est faible mais qui monte à 400 voir 600 pendant quelques secondes.
Ca arrive toutes les 1-2 minutes.
J'ai également fait un diagnostic qui montre error_internal sur la partie Wifi.
Je comprends que le changement de Livebox pourrait marcher.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci !