- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me demande pour quelle raison un texto me disant que le déplacement du technicien sera facturé m'a été envoyé, alors que j'ai prévenu le SAV que je serai absent et que l'intervention concernerait la ligne extérieure...
un lien r.orange.fr/r/Sin a été joint au sms, mais cela concerne les interventions dans le domicile...
merci de me dire ce qui m'attend
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @apog
les sms sont automatiques,ne pas en tenir compte tu ne seras pas facturé vu que le problème est à l'extérieur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @apog
les sms sont automatiques,ne pas en tenir compte tu ne seras pas facturé vu que le problème est à l'extérieur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
merci, cela me rassure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
re @apog
dès l'instant ou il y a un dépannage que ce soit chez toi ou à l'extérieur c'est le mème sms qui est envoyé automatiquement dans ton cas tu ne seras pas facturé
voir ici
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
ainsi que je l'ai écrit, il n'est pas question que je débourse 69 euros pour le déplacement du technicien étant donné qu'il s'agit d'un problème indépendant de ma volonté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
bonjour @ALIAS111
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
Attention, mes frais de déplacement de technicien pour une galere de plus de 3mois sans internet, ou les 2 premiers techniciens se sont déplacés mais nont rien regle, on me les a pas facturé encore heureux. Mais le 3eme qui a trouve (problème exterieur et hotspot orange a plus de 5km...) on me la facture... Quand jai recu un sms d'orange minformant que jallais payer je les ai appele pour ne pas payer vu que le souci vient de chez eux.. On ma assuré que je ne paierai pas.. Or la je paie et lexpertise reclamation me dit que jaurai du dire annuler cette intervention... Jai ri.. Je lui ai dit a quelle moment quand on ne veux pas payer pour un probleme chez vous, vous considérez que cest un accord de ma part.. Si vous avez recu ce sms appelez les pour annuler directement en leur disant que vous ne paierai pas pour une anomalie chez eux.. Ah et si vous voulez faire une réclamation derrière cest un dossier a slc (recours consommateur) qui peux prendre olus de 6mois... Orange cest une honte!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
Bonjour @Lelo37
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.
En effet, si vous contestez une réponse à une réclamation, il vous faudra prendre contact avec le SNC (Service National des Consommateurs)
Vous trouverez les informations nécessaires pour votre recours sur notre page faire une réclamation.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
pour qu'elle raison pour le déplacement d'un technicien vous m'annoncer que le replacement me sera facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation déplacement technicien
les sms sont automatiques,ne pas en tenir compte tu ne seras pas facturé vu que le problème est à l'extérieur
cdt