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Re: facturation indues
Bonjour Nancy,
Ma facture est toujours présente.
Demain un technicien doit venir à 11h, j'ai beau eu expliquer a la personne au téléphone que ça servait a rien car ma route n'était toujours pas fibrée mais en vain ...
J'ai croisé les personnes qui installaient la fibre la rue après la mienne et ils m'ont expliqué qu'aucune demande d'installation de la fibre dans mon impasse n'avait été demandé ?!? et que du coup, je serais bien fibré un jour, mais un jour lointain.
Cordialement
Nicolas
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Re: facturation indues
bonjour @bonnatrait
on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M suite à ton message
cdt
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Re: facturation indues
Bonjour @bonnatrait ,
Pour votre commande fibre, nous avons eu un retour positif de l’opérateur d'infrastructure. Le technicien qui viendra chez vous cet après-midi pourra vérifier si c'est les travaux nécessaires ont bien été effectués comme cela nous a été indiqué et ainsi activer votre fibre.
En ce qui concerne la facture, nous attendons celle de clôture qui va être générée suite à l'annulation de la première commande pour tout remettre à zéro. N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous en aurez connaissance pour que nous puissions agir au plus vite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation indues
bonjour @bonnatrait
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: facturation indues
bon ... le technicien est venu et mon impasse n'est pas fibrée comme je vous l'ai écrit.
Et je vous REdis que je suis allé voir les personnes qui posaient la fibre dans mon quartier lundi et que rien n'était commandé pour notre impasse. Il faut qu'un point de branchement soit construit au 22G avenue de Thonon, et temps que ce point de branchement n'existera pas aucun raccord ne pourra être possible.
Cordialement
Nicolas
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Re: facturation indues
re @bonnatrait
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
cdt
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Re: facturation indues
Le service de facturation d'Orange fonctionne au top, j'ai une nouvelle facture de 25,65 € ... alors que le rapport du technicien dit bien que je suis pas raccordé ...
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Re: facturation indues
Bonjour @bonnatrait
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation indues
bonjour @bonnatrait
profite de l'aide proposée
bonne journée
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Re: facturation indues
Bonjour @bonnatrait
J'ai pris connaissance de votre message privé et souhaiterait en savoir plus sur votre décision, avez-vous déjà renvoyé les équipements ?
Je ne trouve pas trace d'un renvoi sur ce fil ou dans vos écrits.
Dans le cas où vous auriez déjà évoqué le sujet, je vous invite à me confirmer votre renvoi pour que je mette à jour notre fichier de gestion matériel.
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite un bon week-end.
Simon