Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation indues

bonnatrait
contributeur occasionnel
682  

Re: facturation indues

Bonjour Nancy,

 

Ma facture est toujours présente.

Demain un technicien doit venir à 11h, j'ai beau eu expliquer a la personne au téléphone que ça servait a rien car ma route n'était toujours pas fibrée mais en vain ...

J'ai croisé les personnes qui installaient la fibre la rue après la mienne et ils m'ont expliqué qu'aucune demande d'installation de la fibre dans mon impasse n'avait été demandé ?!? et que du coup, je serais bien fibré un jour, mais un jour lointain.

 

Cordialement

Nicolas

 

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: facturation indues

bonjour @bonnatrait 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: facturation indues

Bonjour @bonnatrait ,


Pour votre commande fibre, nous avons eu un retour positif de l’opérateur d'infrastructure. Le technicien qui viendra chez vous cet après-midi pourra vérifier si c'est les travaux nécessaires ont bien été effectués comme cela nous a été indiqué et ainsi activer votre fibre.


En ce qui concerne la facture, nous attendons celle de clôture qui va être générée suite à l'annulation de la première commande pour tout remettre à zéro. N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous en aurez connaissance pour que nous puissions agir au plus vite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: facturation indues

bonjour @bonnatrait 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bonnatrait
contributeur occasionnel
615  

Re: facturation indues

bon ... le technicien est venu et mon impasse n'est pas fibrée comme je vous l'ai écrit.

 

Et je vous REdis que je suis allé voir les personnes qui posaient la fibre dans mon quartier lundi et que rien n'était commandé pour notre impasse. Il faut qu'un point de branchement soit construit au 22G avenue de Thonon, et temps que ce point de branchement n'existera pas aucun raccord ne pourra être possible.

 

Cordialement

Nicolas

 

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: facturation indues

re @bonnatrait 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bonnatrait
contributeur occasionnel
583  

Re: facturation indues

Le service de facturation d'Orange fonctionne au top, j'ai une nouvelle facture de 25,65 € ... alors que le rapport du technicien dit bien que je suis pas raccordé ...

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re: facturation indues

Bonjour @bonnatrait 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023

Bonne journée


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: facturation indues

bonjour @bonnatrait 

 

profite de l'aide proposée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re: facturation indues

Bonjour @bonnatrait 


J'ai pris connaissance de votre message privé et souhaiterait en savoir plus sur votre décision, avez-vous déjà renvoyé les équipements ? 

Je ne trouve pas trace d'un renvoi sur ce fil ou dans vos écrits.

Dans le cas où vous auriez déjà évoqué le sujet, je vous invite à me confirmer votre renvoi pour que je mette à jour notre fichier de gestion matériel.


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite un bon week-end.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne