- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
***************
*******************************
date du 19 octobre 2016
bonjour;vous m'avez facturé des frais de mise en service de mon d'codeur,alors que celui ci se trouve toujours dans son carton d’emballage.
nous n'avons toujours pas eu de réunion de copropriété pour fixer une antenne ou parabole.
j'aimerais donc me faire rembourser cette sommes (50 euro)
deuxièmement lors de ma conversation téléphonique pour vous démarchez ,il ma été dit que vous me mettrez en place de gratuité en compensation de ma création de ligne car celle ci avait été redistribué;
je vous laisse donc regarder dans mon dossier ou enregistrement téléphonique afin de les mètres en place ;
se qui fait donc deux mois gratuits et les cinquante euro de mise en service de mon décodeur TV qui se trouve encore dans sa boite d'emballage;
en vous remerciant.