Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

faire communiquer une chaudiere HARGASSNER avec Internet en utilisant une Livebox Play.

thierry144
contributeur
779  

Re: faire communiquer une chaudiere HARGASSNER avec Internet en utilisant une Livebox Play.

Bonjour,

JC0006 avez vous résolu votre problème de communication avec la chaudière ? 

j'ai le même problème tout est bien  branché mais rien a faire ça ne fonctionne pas. 

Merci. 

 

JC70006
contributeur occasionnel
748  

Re: faire communiquer une chaudiere HARGASSNER avec Internet en utilisant une Livebox Play.

Bonjour,

oui cela fonctionne maintenant, mais c'est un informaticien professionnel qui est venu sur place pour solutionner ce problème. sincèrement, je n'ai rien compris à la manipulation, mais il à travaillé une journée entière pour trouver une solution correcte. Ce que j'ai retenu, c'est que les box oranges ne sont pas conçues pour les gestions d'automatismes alors que d'autres marques ( Free ou d'autres) le font très facilement .  Il semble qu'Orange n'est pas intéressé par tous les problèmes d'automatismes ou même de vidéo protection pour les particuliers,  il faudrait utiliser une boxe Pro!!!!!! mais la fibre sera dispo dans environ un trimestre dans notre commune et je vais choisir un fournisseur de Box plus coopératif !

Bonne journée.

Jean Claude

 

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: faire communiquer une chaudiere HARGASSNER avec Internet en utilisant une Livebox Play.

Bonjour . @JC70006 

 

Livebox pas OK. Trucbox OK. Rien de très factuel.

Pas d'info non plus sur ce que ton "informaticien" a fait, ni sur tes derniers essais suite aux suggestions d'avril 2021.

Dommage.!

 

Les cas de non fonctionnement des cams IP et objets connectés avec livebox sont très rares par ici.

 

Bonne chance avec ta future trucbox.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
margenorma-26
contributeur
672  

Re: faire communiquer une chaudiere HARGASSNER avec Internet en utilisant une Livebox Play.

Bonjour, je suis dans les cas déja cité, soit erreur à la connexion sur le serveur d'Hargassner

j'ai reçu ma passerelle , entré les codes qui vont bien, je vois bien mes deux connexions IP interne ( soit IP de la passerelle avec sont nom et IP du bus CAN de la chaudiere HSV1)  sur mon PC  le cablage est bon , mais les diodes LED des deux ports sur la passerelle du constructeur ne sont allumé que les vertes, les deux oranges ne s'allument que à la mise sous tension, quand je ping de mon pc le port de la passerelle tout est bon. 

Que dire de plus que j'ai une live box et un reseau qui fonctionne avec serveur, camera et plus sans souci...Merci de me lire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne