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fermeture d'un dossier de dépannage
Bonjour à tous,
J'ai un dossier de dépannage ouvert depuis le 16/11 concernant ma ligne fixe. Le problème a été résolu depuis le 24/11 mais le dossier est toujours ouvert malgré 2 demandes de fermeture. Comment faire comprendre au SAV qu'il doit être clôturé ?
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
bonjour @jp82
cela se fera tout seul,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il suffit d’être très très patient ....
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
bonjour @jp82
c'est résolu ?
bonne journée
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
Bonjour,
Toujours pas, je ne désespère pas.......
Cdt
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
re @jp82
ta facture de décembre est déjà dispo dans ton espace client ?
cdt
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
Oui, elle a été éditée le 28/11 pour la période jusqu'au 24/12. elle mentionne bien un geste commercial de 30 € pour la réclamation que j'avais déposé après un faux bond du prestataire qui avait décommandé le RV de rétablissement de ma ligne (objet du fameux dossier)
Je pense passer à la boutique pour qu'ils interviennent directement auprès du SAV.
Cdt
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
re @jp82
si tu passe en boutique,tiens nous au courant du résultat
bonne soirée
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
OK pas de problème.
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Re: fermeture d'un dossier de dépannage
Bonjour,
Enfin c'est clôturè, après être passé par la boutique(qui s'est déclarée incompétente pour joindre le SAV) j'ai insisté lourdement auprès du 3900 et miracle au bout d' 1/4 d'heure le dossier à été traité. Insistance et persévérance sont les deux vertus du client Orange.
Cdt.