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fibre coupée depuis plus de 2 mois
bonjour,
ma connexion fibre est tombée depuis le 7 juillet 2021 suite à une malvaillance dans la résidence
mon logement est situé en zone AMII SFR et donc l'opérateur d'immeuble est XP fibre (ex-SFR FTTH)
la connexion fibre de l'immeuble a été réparée par l'opérateur d'immeuble et la plupart de mes voisins ont retrouvé leur connexion fibre. Pour être précis , ceux qui sont abonnés chez SFR, Free ou BoT ont retrouvé le service.
Une voisine abonnée chez orange comme moi n'a toujours pas le service
Le mardi 14 septembre , il y aurait eu une intervention conjointe d'Orange et SFR.
Je n'ai a ce jour aucune information , a part un statut très général dans le suivi de dossier indiquant que le service devrait remonter le 23 sept. en fin de journée.
Pour que le service puisse remonter , il faudra a minima une intervention dans mon logement pour identifier ma fibre et la reconnecter dans les parties communes et s'assurer que la fibre est bien connectée dans le PMZ.
Un web conseiller pourrait-il m'éclairer sur l'avancement de ce dossier ?
cordialement,
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Re: fibre coupée depuis plus de 2 mois
bonjour @cachalot
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : fibre coupée depuis plus de 2 mois
Bonjour @cachalot,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cependant le service clients dispose d'informations très limitées sur les actions terrains, je n'aurais peut-être pas plus de précisions.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre coupée depuis plus de 2 mois
bonjour @cachalot
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : avancement interruption fibre
Bonjour @cachalot,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Je vous informe que lors de l'intervention conjointe du 14 septembre, l'opérateur d'infrastructure n'a pas pu se présenter.
Suite au passage de notre technicien le 28 septembre, celui-ci constate toujours une absence de signal optique au PMZ (Equipement du réseau optique).
Une nouvelle demande d'étude a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure. Nous sommes dans l'attente de son retour.
Nous restons à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : avancement interruption fibre
bonjour @cachalot
suite au retour du webconseiller,encore un peu de patience malheureusement
bon après-midi
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Re: Re : avancement interruption fibre
bonjour Ludovic,
merci pour votre retour
je savais qu'il y avait eu a priori une intervention le 14/9 ... mais je ne savais pas que le tech de SFR ne s'était pas présenté
j'ai entre temps eu le SAV au 3900 qui m'a indiqué qu'une intervention conjointe orange/sfr était prévue dans les jours a venir
j'ai demandé explicitement d'être prévenu à l'avance de la date de cette intervention afin que je puisse être présent lors de cette intervention conjointe
sans ma présence , le test de continuité optique entre mon PTO et le PMZ ne sera pas possible
.... j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ... mais pour le 14/9 j'ai appris très tardivement cette intervention et je n'étais pas chez moi
cordialement
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Re: Re : avancement interruption fibre
bonjour @cachalot
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : avancement interruption fibre
Bonsoir @cachalot,
Je vous rassure vous serez bien avisé de la prochaine action de notre Unité d'Intervention qui va vous solliciter prochainement.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : avancement interruption fibre
bonsoir,
le lien ci-dessous me dit "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange."
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
mais le routeur livebox n'est toujours pas fonctionnel ... je l'ai redémarré... ca ne change rien. le lien optique est toujours HS.
pour rappel, la connexion est tombée depuis le 7 juillet et pour l'instant orange ne m'a pas impressionné par les moyens mis en oeuvre.
quel est votre plan d'action pour rétablir le service ?
cordialement,