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Re: fibre coupée retour à ADSL
bonjour @JAMA07
malheureusement il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: fibre coupée retour à ADSL
Merci; mais, ta réponse enfonce une porte ouverte! Il y a bien longtemps que j'ai fait tout cela!
Pour l'heure, après instance, tout est réparé.
Bonne continuation
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Re: fibre coupée retour à ADSL
bonjour @JAMA07
merci du retour
bon week-end
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Re: fibre coupée retour à ADSL
Bonjour
Fibre coupée depuis le 10 mai, malgré de multiple déplacements les techniciens n ont toujours pas trouvé l endroit de la rupture alors que ça marche chez mon voisin (je suis à la campagne).
Impossible de me remettre à l adsl selon Orange.
Avez vous des conseils sur la marche à suivre?
-Mise en demeure Orange
-Retour a l ADSL
-Passage chez un autre opérateur
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Re: fibre coupée retour à ADSL
bonjour @Amilcar2021
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: fibre coupée retour à ADSL
Bonjour @Amilcar2021 ,
Je prends en charge votre demande d'assistance concernant la coupure fibre que vous subissez.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: fibre coupée retour à ADSL
re @Amilcar2021
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: fibre coupée retour à ADSL
En gros on me dit que le problème vient d’un point de raccordement géré par un opérateur tiers sur lequel Orange n a aucun contrôle:
-Orange doit notifier l ARCEP
-L ARCEP doit notifier l opérateur tiers (THDB en Bretagne)
donc je suis coincé et dois attendre que l l’ opérateur tiers fasse les travaux, notifie l ARCEP qui notifiera Orange qui me notifiera...
ce qui est absurde c est que THDB est une filiale d Orange donc je comprends mal comment ils ne peuvent pas contrôler cela...
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Re: fibre coupée retour à ADSL
bonjour @Amilcar2021
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: fibre coupée retour à ADSL
Bonjour @Amilcar2021,
Je vous comprends.
En réponse à votre questionnement: vous êtes client Orange, c'est nous qui nous mettons en contact avec l' Opérateur réseau ( pour vous Bretagne Très Haut Débit ) et nous vous tenons informé des évolutions de la situation.
En fait, votre logement est située sur zone que l'on appelle RIP Réseau d'Initiative Publique où la réglementation est imposée par l'ARCEP et Orange qui est votre Opérateur commercial s'y conforme.
Rassure-vous, vous êtes en relation avec notre assistance qui a bien pris en considération votre perte de connexion fibre.
Nous faisons pour le mieux.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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