Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre coupée retour à ADSL

denis-patricia
contributeur occasionnel
8 087  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonjour
On m’a passé la cellule d’expertise un soir ou j’ai appelé 5 fois de suite
J’ai fait une réclamation écrite courrier avec Ar et sur Orange
Le retour une fois à l’Adsl une fois qu’on a bien voulu le “l’accorder” a pris 8 jours puis encre autant avant de retrouver mes options tv
Un bémol par rapport à hier ma facture du denier mois qui avait été annulée (j’ai la confirmation ecrite) a été prélevée ce matin
Le combat n’est pas terminé !

goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 070  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonsoir @denis-patricia,

merci pour toutes ces informations.

Bon courage à vous pour la suite.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
8 049  

Re: fibre coupée retour à ADSL


Bonjour @denis-patricia 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

lala94
contributeur
8 036  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjour,

 

merci pour ces informations, mon inquiétude si tant est que j'arrive à revenir à l'ADSL c'est qu'on me facture l'installation de la fibre. Avez-vous eu des garanties qu'il n'en était rien?

lala94
contributeur
8 002  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjour @denis-patricia

 

pourriez-vous nous dire où vous êtes de votre retour à l'ADSL. Pour ma part hier le problème qui devait être résolu le 11/12 au plus tard ne l'est toujours pas, aucune date de retour à la normale n'est donnée ce matin. J'ai fait des réclamations sur internet pour revenir à mon contrat ADSL mais orange ne réponds jamais.hier soir, j'ai appelé le service assistance,et j'ai fini au 2ème essais par obtenir un technicien qui en regardant mon dossier m'a dit qu'il envoyait un "ticket" pour que je repasse à l'ADSL que ça prendrait 10 jours, qu'un technicien viendrait pour les cuivres mais aucune précision de plus et incapable de me garantir qu'il n'y aurait pas de frais, ni de facturation de l'installation de la fibre. J'ai demandé une confirmation par mail qu'on me repassait sur mon ancien contrat ADSL et ce matin je n'ai aucun mail. Auriez-vous les coordonnées d'un service auquel je pourrai écrire un courrier en RAR peut-on seulement saisir le médiateur?

Merci de vos conseils.

goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 997  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonjour @lala94,

j'en suis au même point que vous. Je viens de faire une réclamation pour le retour à l'ADSL, une demande a été faite au service technique, j'attends qu'il me rappele. Ils doivent le faire sous 72 heures, selon la personne que j'ai eu pour la réclamation.

Dès que j'ai plus d'infos, je reviens vers vous, et si de votre côté vous obtenez quelque chose, n'hésitez pas à faire part. Merci d'avance.

Cordialement.

denis-patricia
contributeur occasionnel
7 986  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonjour
Je n’ai pas de téléphone directe à vous donner
Le service qui a pris ma demande en charge est un service d’expertise (vous pouvez demander à ce qu’on vous les passe)
Il n’y a pas eu de déplacement de technicien tout se fait à distance
Après la personne du service réclamation qui suit toujours mon dossier du fait des aberrations de facturation que cela entraîne, je pense que c’est mon courrier avec AR qui a déclenché son intervention.
Il existe un médiateur des télécommunications mais il ne peut être sollicité qu’après l’echec du courrier avec AR.
En ce qui me concerne j’ai retrouvé l’Adsl et mes services mais toujours en cours de régularisation pour la facturation. (J’ai été débité de 191 euros qui normalement avaient été bloqués )
Bon courage pour la suite
J’y ai passé environ 1 a 2 h par jour sinon plus pendant 3 semaines !!!
Il faut appeler sans cesse pour qu’on vous dirige enfin vers les bonnes personnes.
Un soir j’ai du appeler 8 fois poir m’entendre dire à 21h par une opératrice je cite « vous savez moi d’ou Je suis (Tunisie) je ne résoudrai pas votre problème ! « 
Parfois ça peut être très énervant 😠
bibi70
contributeur
7 854  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjour  je  veux  retourner  l'adsl    c'est possible  svp

Sos6
contributeur
6 820  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Je suis moi même dans une galère pas possible Avec orange depuis qu'ils ont voulu m'installe la fibre dans ma boutique .aujourd'hui rien ne marche depuis le 25 juin 2019 pas de fibre pas de téléphone et on vous laisse tomber on s'occupe pas de vous. J'appelle pratiquement presque tous les jours et rien ne se passe. Personne ne vous écoute personne ne fait rien je peux pas travailler mon chiffre d'affaires prend un sacré coup merci orange y a pas de quoi être fier vraiment. Je suis dans une colère monstrueuse c'est lamentable de laisser un client qui et fidèle depuis 8 ans autant que professionnelle dans cette situation là. Tout ce que en c'est vous dire c'est que ont va faire le nécessaire mais malheureusement personne ne fait rien. Peut-être qu'il faut se suicider pour passer à la télé et avoir une ligne qui fonctionne 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
6 791  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonjour @Sos6 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne