Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre couper par techniciens

melet39
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re: la fibre

@Rasta31 

si tu avais envoyé tes infos au webconseiller,on va attendre son retour suite à ton message

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP89440
contributeur occasionnel
1 270  

Re: fibre couper par techniciens

idem , pour moi , fibre coupée par des concurrents pour brancher une autre personne , je devais être dépanné avant le 30 , le 31 toujours rien , je poireaute des heures au tel , et souvent on me raccroche au nez , seule consolation on m'a offert des GIGA pour mon tel portable , mais comme j'ai plusieurs ordis et télés le compte n'y est pas , on me dit que c'est SFR qui doit répare ma ligne , qui croire ??

melet39
Orange Star
Orange Star
1 254  

@JP89440 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

JP89440
contributeur occasionnel
1 233  

je ne fais que ça , en plus c'est SFR qui aurait coupé ma ligne , , peut on envoyer un mail " d 'engueulade " quelque part ??

melet39
Orange Star
Orange Star
1 214  

re @JP89440 

je n'en doute pas mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution

cdt

Rasta31
contributeur occasionnel
1 183  

bjr je viens dde voir le message que tu laisser entre sfr et orange  je pense qui ne valent pas mieux,moi toute les sermaines des nouveaux techniciens v iennent se sont jamais les mêmes  qui se disent technicien  je leur montre du doigt la panne et il ne font rien de rien il me disent c pas c l autre  lautre pas moi c lui des incompétents   tous  alors orange devrait mettre de l ordre dans son personnel et aussi sfr  au lieux de penser a leur bénéfices mais le plus penaliser c MOI DANS L HISTOIRE  JE PAIE POUR UN SERVICE QUE JE NEST PAS J ESPERE Q Q ORANGE EMPLOIS DES GENS POUR LIRE NOS COMMENTAIRES MERCI

JP89440
contributeur occasionnel
1 158  

cela fait 3 semaines  aujourd'hui que je suis en panne , le prem tech orange ça allait , constaté la panne mais c'était SFR qui devait réparer , il parait que dans mon quartier c'est SFR qui a installé la fibre , mais ce serait des " autos entrepreneurs "  non des salariés des boites . Depuis j'appelle tous les jours , réponse ( quand je peux avoir quelqu'un ) votre dossier est en cours !!!!, ce que j'aimerais c'est pouvoir envoyer un mail " d 'engueulade "  merci pour vos messages 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 149  

Bonjour @JP89440 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

JP89440
contributeur occasionnel
1 127  

MERCI 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117