- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre out 91
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre out 91
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre out 91
Bonjour
Depuis ce matin plus de réseau orange suite à un incident collectif. En appelant la hotline service indisponible jusqu'au le 26/03. Je reçois un sms dans la foulée, réseau indisponible jusqu'au 30/03. Je pense que la franchise aurait été plus salutaire. Une panne d'une semaine, même chez les autres fournisseurs je n'avais pas rencontré çà. Même si je peut comprendre qu'on ne peut pas tout maitriser. Quant au réseau via airbox ou téléphone partagé, quand on est en fibre c'est le jour et la nuit. Mais bon çà dépanne. En espérant que tout sera rentré dans l'ordre avant le 30.03. Et que Orange aura un geste commercial , çà serait la moindre des choses.
Cordialement à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre out 91
Bonjour @man042
tu peux suivre l'évolution
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le retour, mais l'historique des incidents oui j'avais vu. Ce qui m'agace c'est qu'on m'annonce retour de ligne le dimanche 26/03 et en réel à priori pas avant le 30/03. Je sais bien qu'il ne sont pas responsables des incidents, mais payer 50€ par mois pour avoir une coupure totale d'une semaine, je trouve çà un peu fort de café.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @man042
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part demander un dédommagement lorsque tu auras retrouvé tes service,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je pense faire cela. En espérant que çà arrive avant le 30/03. On peut espérer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @man042
je te souhaite que ce soit résolu rapidement
Bon week-end