- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre privée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre privée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse...
Orange me demandait tout le temps de venir prendre l'adsl chez eux... ce que j'ai failli faire, mais comme le problème venait tout le temps du NRA d'une part et que orange rembourse les mutation d'autre part si on vient chez eux, j'ai carrément demandé le dégroupage total chez free en septembre, chez qui je n'ai jamais eu de souci en 15 ans...
Juste après mon dégroupage j'ai changé ma prise en T contre une prise réseau RJ45 murale (compatibilitée RJ11 du câble de téléphone). Après quelques mois de recul, je peut donc maintenant dire que mon débit est devenu stable et a monté à 20 Mb/s en dl et 1.1 en up des mon branchement. je n'ai plus de problème de déconnexion, ni de statistiques de ligne merdique et fluctuante qui venaient d'on ne sais ou. il semble logique que orange n’achète plus de carte neuve puisque ils mettent le paquet sur la fibre, mais de la a "B"laizez ses fidèles clients, il y un pas très facilement franchis, ne vous étonnez pas après de perdre des clients, l'abonnement, lui, n’étant pas au rabais . juste pour info, je suis comme tout le monde, je regarde ma bourse et cela fait toujours un abonnement en moins a payer... après...je suis très contant de mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre privée
bonjour @djim1
renseigne toi auprès d'orange
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse...
Orange me demandait tout le temps de venir prendre l'adsl chez eux... ce que j'ai failli faire, mais comme le problème venait tout le temps du NRA d'une part et que orange rembourse les mutation d'autre part si on vient chez eux, j'ai carrément demandé le dégroupage total chez free en septembre, chez qui je n'ai jamais eu de souci en 15 ans...
Juste après mon dégroupage j'ai changé ma prise en T contre une prise réseau RJ45 murale (compatibilitée RJ11 du câble de téléphone). Après quelques mois de recul, je peut donc maintenant dire que mon débit est devenu stable et a monté à 20 Mb/s en dl et 1.1 en up des mon branchement. je n'ai plus de problème de déconnexion, ni de statistiques de ligne merdique et fluctuante qui venaient d'on ne sais ou. il semble logique que orange n’achète plus de carte neuve puisque ils mettent le paquet sur la fibre, mais de la a "B"laizez ses fidèles clients, il y un pas très facilement franchis, ne vous étonnez pas après de perdre des clients, l'abonnement, lui, n’étant pas au rabais . juste pour info, je suis comme tout le monde, je regarde ma bourse et cela fait toujours un abonnement en moins a payer... après...je suis très contant de mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre privée
bonjour @djim1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer