Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre

ghost59ML
contributeur
649  

fibre

bonjour je viens de souscrire a une offre fibre, le commercial ma montré un adaptateur fibre qui se branche sur la livebox...je reçois le colis et la il y a un boitier fibre intermédiaire...aurais je le même débit qu'avec l'adaptateur


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: fibre

Bonsoir @ghost59ML 

 

Comme te l'a dit @melet39 c'est pareil.

 

Juste pour ton information le boitier que tu as reçu s’appelle un ONT alors que l’adaptateur que le conseiller t'as montré s’appelle SFP.

 

Seule la technologie est différente pour pour le reste c'est strictement identique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: fibre

bonjour @ghost59ML 

 

exactement pareil,par la suite si tu le désire tu pourras demander un adaptateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: fibre

Bonsoir @ghost59ML 

 

Comme te l'a dit @melet39 c'est pareil.

 

Juste pour ton information le boitier que tu as reçu s’appelle un ONT alors que l’adaptateur que le conseiller t'as montré s’appelle SFP.

 

Seule la technologie est différente pour pour le reste c'est strictement identique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ghost59ML
contributeur
589  

Re: fibre

jean-mi28
super fan
super fan
579  

Re: fibre

@ghost59ML 

pour demander l'adaptateur fibre (module SFP) il faut appeler le 3900 et bien expliquer que tu veux remplacer l'ONT... demande à parler à un technicien de niveau 2, sinon ils comprennent rien. si tout se passe bien, tu recevras un "bon d'échange" par SMS qu'il faudra présenter en boutique Orange pour l'échange en rendant l'ONT (complet) et en te faisant remettre l'adaptateur fibre.

je pensais que cette info pouvait t'intéresser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne