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Depuis le 7 octobre je suis sans accés fibre, et on m'a proposé une airbox 4 G de pret uniquement le 16 octobre. pour que je puisse télétravailler.
J'ai beau relancé , aucun technicien ne vient réparer ma panne.
Quelle attitude me conseillez vous vis à vis de ORANGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @gui92290,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe et de mobile ainsi qu'une adresse mail de contact.
Ces éléments sont à envoyer pour raisons de confidentialité via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Pascal A.
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Re: fibre
bonjour @gui92290
le prêt d'une airbox est fait pour 2 mois sinon insiste au 3900
cdt
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Re: fibre
Je suis à au moins deux appel par jour
J'ai fait un recommandé en menaçant de faire opposition à la facture qui sera prélevée
J'espère qu'ils vont réagir
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Re: fibre
re @gui92290
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: fibre
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: fibre
Merci
J'espère que déjà j'aurais un rabais sur ma facture et qu'ils vont répondre au recommandé sale que je leur ait envoyé
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Re: fibre
bonjour @gui92290
ou as tu envoyé un recommandé ?
cdt
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Bonsoir @gui92290,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe et de mobile ainsi qu'une adresse mail de contact.
Ces éléments sont à envoyer pour raisons de confidentialité via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Pascal A.
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Re: fibre
avez vous reçu ma réponse
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